begin process at 2012 05 29 21:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme en mode graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en mode graphique

mardi 27 février 2007 à 21:19:47 | probleme en mode graphique

youma85

j'ai un probleme en mode graphique voila ce qu'on me dit sachant que j'utilise turbo c++ 3.1:
#error BGI graphics not supported under Windows merci
mercredi 28 février 2007 à 10:27:31 | Re : probleme en mode graphique

turnerom

Euh turbo C++, wwaouh, y'a encore des gens qui compilent avec !
mercredi 28 février 2007 à 11:52:41 | Re : probleme en mode graphique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
graphics.h et turboC++ sont des antiquités, à reléguer dans un musée et ne plus les en sortir.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 28 février 2007 à 19:17:10 | Re : probleme en mode graphique

youma85

j'ai besoin de faire un graphique svp pourez vous me donner les bilbioteque ki permet de faire le meme travaile que graphhics en vc++ 6
mercredi 28 février 2007 à 19:26:23 | Re : probleme en mode graphique

BruNews

eh bien tu n'es pas rendu, ce sera long à étudier mais il faut bien démarrer un jour.
Petzold explique le mode graphique (le vrai, pas console) avec nombreux exemples:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 28 février 2007 à 23:26:12 | Re : probleme en mode graphique

youma85

mais c'est en anglais est qu'il ya pas en francais est en langage c svp

mercredi 28 février 2007 à 23:45:46 | Re : probleme en mode graphique

BruNews

Réponse acceptée !
La lecture de l'anglais informatique (très pauvre, 50 mots maxi de vocabulaire) est obligatoire, il n'y a plus rien autrement donc il faut t-y mettre.
Bien entendu que c'est en C, je n'allais pas te passer du VB ou Java, je n'en ai pas.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : probleme, graphique, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bogue turbo c++ en mode graphique [ par LaFoUiN ] bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la f probleme du mode graphique [ par youma85 ] salut, je suis un débutant en mode graphique, et j'ai un probléme en mode graphique, lorsque j'éxécute un programme en turbo c ou borland c en mode gr comment faire fonctionner un ocx en mode invité [ par mniajnaa ] bonsoir  le probleme est le suivant :  lorsque l'exe fait appel a l'ocx via   l'api CreateControl dans le mode administrateur ca marche  et mode graphique [ par WiKonSoN ] c'est que je suis confontre a ce bleme alors s'il vous plait help mequand jez programme en c++ j'ai mes programmes en mode console or j'aimerais avoir passage en mode graphique turbo c [ par jsuititidu27 ] bonjour à tous, j'ai découvert le turbo C et j'ai un exo à résoudre, voilà :tracer une fonction f(x). on entre les réels a et b sur lequel on va trace Mode graphique MS DOS [ par Pingouin57 ] Bonjour a tous, Je me posais une petite question sur le mode graphique de MS DOS. Après quelques recherche j'ai trouvé la liste des modes graphiques Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ] Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq defiler ecran avec c++ en mode graphique [ par sajaris ] Bonjour,je debute un peu en c++ (surtout en programmation graphique).j'essai de faire defiler l'ecran verticalement ou horizontalement.J'ai beau tourn Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et Recupération de la taille de la memoire graphique [ par fatmamed ] Bonjour,je developpe une application en C++ (VC++ 6.0 et Qt )qui utilise OpenGl et j'ai eu un probleme avec une carte graphique de type Matrox (je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales