begin process at 2012 05 29 21:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de migration Windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de migration Windev

jeudi 9 septembre 2004 à 11:27:51 | Problème de migration Windev

arkange182

Bonjour, je veux tout simplement migrer la Base de donnée (Hyperfile) d'une version 5.5 en 7.5 pour l'utiliser avec la mise à jour 7.5 que j'ai faite.
Mais lorsque l'assistant fait la migration toute seul, il me demande un mot de passe pour 2 fichiers Hyperfile.
Le mot de passe associé au programme ne marche pas, il ne veu rien savoir!

Comment faire ?
A prioris la Base de donnée 5.5 n'est pas comatible avec la version 7.5.
J'aurais besoins de conseil au plus vite!

Merci d'avance.

cédric

Cette discussion est classée dans : problème, base, donnée, windev, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée : c++ ou windev ? [ par Sylarme ] Bonjour à tous je suis nouveau ici alors excusez ma question si elle a déjà été posée.En fait devant programmer un programme client/serveur en c++ ave Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa Gestion des doublons [ par kj_83 ] Boujour , je travaille sur un programme (en C++ avec Builder) de gestion de stock avec une base de donnée (Access) ,dans ce programme l'utilisateur pe Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL [ par kj_83 ] Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie aide base de donnée [ par rasheed23 ] merci d'avance pr  l'aide Peut on  ouvrir une page web dans un formulaire d'une base??????????????????????????????????????????????????? Base de donnée sans serveur "externe"? [ par harddisk ] Bonjour,je cherche à enregistrer des données(beaucoup) sur le pc de l'utilisateur et pouvoir les modifier,rechercher etc.Donc au lieu d'enregistrer "b Débutant : utulisation d'un serveur MySQL [ par kj_83 ] Salut ,Je doit réaliser un programme (avec C++ Builder) avec un serveur MySQL et une base de donnée .Problème , je ne me suis jamais servis d'un serve Problème avec les float [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec les float. Je communique avec une base de données dans laquelle est stockée notamment un tarif. L'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales