begin process at 2012 05 29 21:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème migration vc++ se Win98 à XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème migration vc++ se Win98 à XP

jeudi 14 octobre 2004 à 17:30:01 | Problème migration vc++ se Win98 à XP

LaPatoshe

Salut, voilà, je viens de passer à l'apprentissage du C++ sous windows98 à C++ sous XP. J'utilise Visual C++ 6.0. Mon problème vient du fait que lorsque je veux programmer DirectX ou les MFC, il semble que Visual C++ ne trouve pas les bibliothèques nécessaires, bien que j'indique à l'IDE via son menu spécifique où les trouver. Pour exemple, lorsque je veux programmer une fenêtre simple avec les MFC (sans appwizard), j'indique #include <afxwin.h>, puis la suite du programme, ais lorsque je compile une erreur se produit indiquant que nafxcwd.lib est introuvable. Après une recherche manuelle de ce fichier, j'ai remarqué qu'il n'existait pas dans VC++. J'ai eu le même problème avec DirectX, un fichier était introuvable par VC++ sous XP alors que cous Win98 cela marchait. Merci pour votre aide.
LaPatoshe
LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : problème, xp, win98, vc, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lecture en c++ sous vc++6 [ par os22 ] j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivantmarc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo;roger;dumais;5413432128;1150 dumahel; problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec Problème de portabilité [ par vgies ] Bonjour,Je compile des programmes avec VC++ 6, avec ou sans MFC. Ils fonctionnent très bien mais lorsque que je les utilisent sur un ordinateur qui n' Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais c++ access et xp :) [ par lanfeust41 ] voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales