begin process at 2012 05 29 21:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème MFC et Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème MFC et Tableau

jeudi 19 avril 2007 à 16:11:08 | Problème MFC et Tableau

ZeKalou

Bonjour,

Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type de tableau pour afficher une requete SQL sachant que je n'utilise pas de lien OCDB mais une librairie basé sur OCI. Je ne trouve pas de type de tableau deja prêt et on m'a dit que l'on pouvait utiliser une ListView mais je ne la trouve pas dans visual et j'ai regardé des sources présentes sur le site mais je ne comprends pas .

Est ce que qqn aurait une solution ?

En gros ma demande est simple qu'est ce que je pe utiliser pour faire un tableau ?

Merci pour ceux qui prendront le temps

jeudi 19 avril 2007 à 19:01:29 | Re : Problème MFC et Tableau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Serait pas "ListCtrl" ou nom de ce genre le listview en MFC ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 20 avril 2007 à 08:48:54 | Re : Problème MFC et Tableau

louis14

en MFC , tu as le choix soit tu utilises CListctrl ou bien tu peux utiliser la classe CListView qui englobe le contrôle. il y a des exemples sur ce site et sur codeguru ( avec un composant amélioré). ensuite à toi en charge de la gérer.

louis14

Cette discussion est classée dans : problème, visual, tableau, utilise, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème entre acces et visual C++ 6(MFC) [ par snowsurfer69 ] bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFCen fait voila:je v [MFC] Pb de mémoire [ par Helau ] Bonjour,J'utilise Visual C++6. J'ai un souci de libération de mémoire dans mon programme. J'utilise des tableaux de pointeurs sur des onglets. Dans ce Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué") [ par Sim 2005 ] J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo MFC qui ne ce lance pas [ par TheDoK666 ] Bonjour,voila j'ai fait une MFC, celle ci fonctionne et passe a la compile lorsque je la lance (avec visual C++ 2005).Le problème c'est que je veux la problème tableau [ par totoscill ] Bonjour,j'utilise un tableau pour stocker mes données mesurés. Le problème est que les valeurs stocké sont totalement différentes des valeurs données. Tri des membres d'une classe (std::vector ou std::list) [ par WolfSpirit2a ] Salut à tous ! je suis actuellement en train de programmer un petit jeu sans prétentions en C++/SDLMalheureusement je suis confronté à un problème sur list avec NMFTP [ par critorix ] Bonjour a tous,J'utilise le composant NMFTP pour creer un client FTP et je souhaite recuperer le nom, la date de derniere modification, ainsi que la t Mfc qui ne se lance pas [ par niou42 ] Bonjour a tous et a toutesvoila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005Le problème c'est lorsque je lance l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales