begin process at 2012 05 29 21:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme MFC exmple tres simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme MFC exmple tres simple

jeudi 26 mai 2005 à 14:50:30 | Probleme MFC exmple tres simple

S e e D

bonjour, en rencontrant un prob dans un de mes devellopement qui fonctionne avec du MFC je me suis fait un code des plus simple pour verifier le bon fonctionnement.
le code est le suivant :

#include <afxwin.h>
#include "Resource.h"

class CTestApp : public CWinApp
{
public:
 BOOL InitInstance();
};

class CTestDialog : public CDialog
{
public:
 enum { IDD = IDD_DIALOG1 };

CTestDialog();
};

CTestDialog::CTestDialog()
 : CDialog(CTestDialog::IDD, NULL)
{
}

BOOL CTestApp::InitInstance()
{
 CTestDialog Dlg;
 m_pMainWnd = &Dlg;
 if(Dlg.DoModal() == -1)
  AfxMessageBox("impossible d'afficher la boite de dialogue");

return TRUE;
}

CTestApp theApp;

ma boite de dialogue IDD_DIALOG1 est celle générée par le wizard.
Sous vc7 tout se passe bien, je vois bien ma fenetre s'afficher et le programme se termine quand je la ferme.
Sous vc6 le programme se lance mais le DoModal() me renvoie un -1 ce qui veux dire qu'il n'a rien fait.

je ne sais pas d'ou viens mon probleme, sachant que sous vc7 et vc6 les settings des projets sount par default sauf pour l'utilisation des Dll MFC en multithreaded.

Si quelqun peu m'aider :)   cya

jeudi 26 mai 2005 à 14:52:48 | Re : Probleme MFC exmple tres simple

S e e D

oula ! je n'ai pas vérifié se que j'ai écrit, désolé pour les fautes d'orthographes :\

Cette discussion est classée dans : public, probleme, mfc, ctestdialog, idd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec probleme avec des variable membre public [ par titouf71 ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec des variables membres public.J'ai declare une variable membre en public en CString dans ma classe CLecture.Je voudr Probleme avec ajout de fichiers sur MFC [ par wannalurn ] Bonjourau fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bi Probleme avec les source que je telecharge [ par eviljojo22 ] Voila je connai plutot bien le VB.net et j ai voulu apprendre rapidement le C++ dc j ai acheté un livre et j ai aappris les base mais quand je DL des Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini [probleme de Vues MFC] [ par torNADoS ] Salut,J ai deux vues ds ^mon programme  1 de type CReecordView et l autre de type CFormView, le probleme c ke qd je clique sur un bouton ds celle de t [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales