begin process at 2012 05 29 21:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan

vendredi 1 mai 2009 à 07:05:30 | Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan

ZMJUVENTINO

Salut, je travaille sur Visual C++ 6
Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier plan devant toute le fenêtres du bureau et que tous qui se trouve derrière soit désactivé et que le Dialog reçoit le focus.
Merci

foza juve
dimanche 10 mai 2009 à 13:49:49 | Re : Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une fenêtre qui doit rester devant les fenêtres des autres applications ? Il te faudra WS_EX_TOPMOST je pense. Ou utiliser HWND_NOTOPMOST. Regarde ce topic.

lundi 11 mai 2009 à 02:29:02 | Re : Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan

ZMJUVENTINO

Est ce que ça marche avec les MFC

foza juve
mardi 12 mai 2009 à 11:04:59 | Re : Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Les MFC, ce n'est qu'une surcouche. Donc oui, ça marche avec les MFC. Par contre, elles proposent peut être une solution alternative dans l'esprit MFC.

Cette discussion est classée dans : problème, plan, dialog, premier, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une fenêtre en premier plan [ par jipp ] Hey, encore un novice en MFC.Je souhaitrai connaitre le code qui permette de mettre en premier plan une fenêtre.Concrétement, j'ai un SDI avec des boi API Windows - Problème ChooseColor [ par banane_rose ] salut voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure COLORCHO Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon Premier plan [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'une Edit Box ou autre soit toujours en premier plan Merci pour vos eventuelles reponses Bye [win32] Premier plan sans focus [ par Isoth0p ] Bonjour, je voudrais savoir comment faudrait-il faire pour placer au premier plan une application SANS qu'elle prenne le focus. Existe-t-il une foncti Programme en premier plan forcé [ par krboktion ] Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j Problème avec les CString [ par Cameleon69 ] BonjourJ'ai un CString qui commence par _, il se peut qu'il y en ai d'autre dans le CString mais je ne veux remplacer que le premier.Lorsque que j'uti topmost sur une dialog [ par Manson ] Salut a tous,voila je cree une dialog comme ceci :h_info = CreateDialog((HINSTANCE)hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_INFO), hWnd, (DLGPROC)MakeProcInstance((

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,661 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales