begin process at 2012 05 29 21:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme!..message "WINGDIAPI"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme!..message "WINGDIAPI"

vendredi 3 janvier 2003 à 06:19:42 | probleme!..message "WINGDIAPI"

frysa

Bonjour !

Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le dossier INCLUDE. et les .lib dans le dossier LIB ...bon alors je ouvre le compilateur pour voir si tout va bien... je vien sur ce site et je prend un code opengl par hasard...je fais copier, collé ... puis je compile...et il donne toujour l'érreur (unable to open include file "GL/glut.h") bon alors j'ai crée un new répertoir j'ai tout foutu dedans et je change la source des fichier .h et .lib .... bon là a l'air de marcher, mais ils donne un autre érreur.... dison..26 erreurs... (déclaration syntax error ...variable "WINGDIAPI" is initialized more than once) alors est-ce que qq peux m'aider ???

Je vous remercie d'avance !!!!!

fryser_d@hotmail.com ...ou bien répondre sur ce message !
vendredi 3 janvier 2003 à 18:18:40 | Re : probleme!..message "WINGDIAPI"

Beuss

Moi je veux bien essayer de t'aider si tu exprimes ton problème et ce que tu as fais en francais et sans bon alors tous les deux mots...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
>
> Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le dossier INCLUDE. et les .lib dans le dossier LIB ...bon alors je ouvre le compilateur pour voir si tout va bien... je vien sur ce site et je prend un code opengl par hasard...je fais copier, collé ... puis je compile...et il donne toujour l'érreur (unable to open include file "GL/glut.h") bon alors j'ai crée un new répertoir j'ai tout foutu dedans et je change la source des fichier .h et .lib .... bon là a l'air de marcher, mais ils donne un autre érreur.... dison..26 erreurs... (déclaration syntax error ...variable "WINGDIAPI" is initialized more than once) alors est-ce que qq peux m'aider ???
>
> Je vous remercie d'avance !!!!!
>
> fryser_d@hotmail.com ...ou bien répondre sur ce message !

samedi 4 janvier 2003 à 02:37:16 | Re : probleme!..message "WINGDIAPI"

frysa

Quand je fais les ... <= cela veux dire que je fais une transition d'idée, pour montrer les étapes que j'ai fais.

Pour faire un résumé quand je compile j'ai toujour le message (déclaration syntax error ...variable "WINGDIAPI" is initialized more than once) est-ce que qq peux m'aider ?
Réponse au message :

> Moi je veux bien essayer de t'aider si tu exprimes ton problème et ce que tu as fais en francais et sans bon alors tous les deux mots...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour !
> >
> > Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le dossier INCLUDE. et les .lib dans le dossier LIB ...bon alors je ouvre le compilateur pour voir si tout va bien... je vien sur ce site et je prend un code opengl par hasard...je fais copier, collé ... puis je compile...et il donne toujour l'érreur (unable to open include file "GL/glut.h") bon alors j'ai crée un new répertoir j'ai tout foutu dedans et je change la source des fichier .h et .lib .... bon là a l'air de marcher, mais ils donne un autre érreur.... dison..26 erreurs... (déclaration syntax error ...variable "WINGDIAPI" is initialized more than once) alors est-ce que qq peux m'aider ???
> >
> > Je vous remercie d'avance !!!!!
> >
> > fryser_d@hotmail.com ...ou bien répondre sur ce message !

>

Cette discussion est classée dans : message, probleme, purple, lib, wingdiapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE: MESSAGE "WINGDIAPI" !!!! [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss [red] besoin d'aide pour message "WINGSIAPI"[/red] [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro Probleme envoi successif winsock [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lors socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws Probleme pour faire apparaitre un message tip [ par blork ] Salut !J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou l Probleme avec LPDIRECTINPUT8 [ par gdarkblue ] J'utilise Visual c++J'inclus les librairies dinput.libdinput8.libuuid.libdxguid.libJ'inclus le fichier "dinput.h"et "windows.h"et lorsque je met unLPD Probleme compte [ par PatSW ] Salut,***Ceci est un message pour un administrateur!***Depuis environs 8 mois j'ai changer mon adresse email, et lorsque que je vais dans mes option d probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales