begin process at 2012 05 29 21:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de mémorisation de cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mémorisation de cellules

jeudi 20 mars 2008 à 16:46:03 | Problème de mémorisation de cellules

Himura57

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur excel, je travail dans une petite PME où il me faut gérer des stocks. J'ai commencé il y a un mois cette gestion par le biais de formules simple. Mais voilà, je bloque sur une formule qui me permet de saisir une quantité entrante, sortante ou un retour matière en fonction de la date du jour.
Je saisi cette quantité et je me heurte au problème de la mise à jour en fonction de la date. Mes cellules se mettent à zéro dés lors que l'on change de date et mon stock n'évolue ou ne diminue pas.

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aiguiller

Ci-dessous la formule employé
=SI(ET(Produits!$A$1=AUJOURDHUI();$5:$5=AUJOURDHUI());D8+Produits!$E4;0)

Himura

Cette discussion est classée dans : problème, date, cellules, formule, mémorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'incrémentation de date [ par Orion90 ] Bonjour voila j'ai un petit problème je doit réaliser une Horloge qui affiche la date en même temps sauf que toute les donnée a svoir l'heure (heure, problème date [ par phenX ] bonjour, sur mon code j'ai:  fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H));  pour afficher la date un fichier texte, et quand j'ouvre le ficier texte, c'est un Reconstitution de tables/ Problème de sélection [ par finesse20 ] Bonjour,Je travaille sous access et je dispose d'une table T_flux qui contient tous les mouvements qu'il y a eu dans une entreprise et d'une table [04 Modifier la date system [ par tchalkost ] Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais modifier la date système de windows en C pour ensuite lancer un programme. Ca peut paraître un peu farfelue les limites de mktime [ par Mastersam ] Bonjour j'ai rencontré un problème étrange,J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon char Fonction if ().. et date! [ par oshin ] J'ai un nouveau problème! Pénible ! time_t time_of_day; char bufferT[ 150 ]; time_of_day = time( NULL ); strftime( bufferT, 150, "%d/%m/%Y",localt Formule Excel [ par chatful ] Bonjour à tous !! et merçi de vous intéresser à mon problème.  Je vous explique mon Un problème avec les structures en C ??!! [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année), Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) problème affichage combobox [ par AngelDiablo ] bonjour,voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales