begin process at 2012 05 29 21:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de mémorisation de cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mémorisation de cellules

jeudi 20 mars 2008 à 16:46:03 | Problème de mémorisation de cellules

Himura57

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur excel, je travail dans une petite PME où il me faut gérer des stocks. J'ai commencé il y a un mois cette gestion par le biais de formules simple. Mais voilà, je bloque sur une formule qui me permet de saisir une quantité entrante, sortante ou un retour matière en fonction de la date du jour.
Je saisi cette quantité et je me heurte au problème de la mise à jour en fonction de la date. Mes cellules se mettent à zéro dés lors que l'on change de date et mon stock n'évolue ou ne diminue pas.

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aiguiller

Ci-dessous la formule employé
=SI(ET(Produits!$A$1=AUJOURDHUI();$5:$5=AUJOURDHUI());D8+Produits!$E4;0)

Himura

Cette discussion est classée dans : problème, date, cellules, formule, mémorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message