begin process at 2012 05 29 21:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

? Problème de mémoire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

? Problème de mémoire ?

vendredi 16 décembre 2005 à 14:44:58 | ? Problème de mémoire ?

caribou2001

Membre Club
Bonjour à tous,

j'ai un projet à faire pour mes cours pour lequel je dois analyser une centaine d'image et en extraire une zone particulière. Pour cela j'ai créé des classes associées à chaque image contenant toutes les informations me permettant de travailler avec cet objet. j'y ai des tableaux de booléens (qui ne prennent donc en théorie pas trop de place....) qui contiennent les zones d'objet de de fond.
Mon programme fonctionne bien mais il a un problème... pour une 40aines d'images, ca fonctionne parfaitement, mais au delà, il plante ! et je ne comprends pas pourquoi. Cela fait une semaine que je me casse la tête la dessus et je suis bloqué...
si qqun sait m'aider ce serait super sympa

merci
++
vendredi 16 décembre 2005 à 14:47:34 | Re : ? Problème de mémoire ?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'aurais pas une taille de tableau fixe par hasard?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : problème, objet, image, fonctionne, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do problème de pointeur et d'objet pointé [ par leptit ] Bonjour, Je vous présente le problème en C:struct assoc { int l, *n ; }*n est un pointeur vers une alloc dynamique de memoirestyle tableau d'entier.Je Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr recupperer le handle d'un Objet TImage [ par cyb_dev ] Bonjour a tousj'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fonct insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP [ par jockos ] Bonjour,J'ai un problème qui se pose uniquement sur Win2000/XP.Sous win98, ce problème ne se pose pas.J'ai un controle ActiveX (composant COM écrit en Problème de synchronisatioon son image [ par hm1964 ] J'ai fais une application DShow me premettant de voir la télévision (carte TV) à distance sur un réseau. J'ai un problème qui semble insoluble : le so Bug dans gluBuild2DMipmaps()? [ par tintin72 ] Salut,Je galère avec le texturing, voila le problème:Plutôt que de me servir de glTexImage2D() qui ne gère que des images dont les dimensions sont des Structure en mémoire attaquée [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, actuellement je travaille sur un vieux logiciel qui ait fais à 99% en C.Dans ce programme, il y a beaucoup de structure en mémoi problème en stéganographie [ par jenny42 ] Je suis entrain d'essayer de faire un programme en C de stéganographie (cacher un texte dans une image BMP).Pour cela je pense choisir certain pixel d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales