begin process at 2012 05 29 21:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué")

mercredi 13 décembre 2006 à 16:58:07 | Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué")

Sim 2005

J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémoire, or, à chaque appel de fonction le programe utilise quelques 500 ko voire 1-2 Mo supplémentaires qui ne sont pas déduits, bien que la fonction soit terminée, (et logiquement toutes les variables du type char texte[512] sont supprimées).
Le comble vient lors de l'appel de la fonction MessageBox, qui ajoute instantanément 2 Mo d'espace mémoire utilisé en plus. Des idées?
J'utilise Microsoft Visual C++ 2005 en natif, pas en .net.
Merci

mercredi 13 décembre 2006 à 21:06:49 | Re : Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué")

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca peut être du a des ressoures non libérées (une bitmap par exemple). Si on ne voit pas ton code, difficile de deviner

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, visual, utilise, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio [MFC] Pb de mémoire [ par Helau ] Bonjour,J'utilise Visual C++6. J'ai un souci de libération de mémoire dans mon programme. J'utilise des tableaux de pointeurs sur des onglets. Dans ce Problème avec la fonction free dans visual basic. [ par tobi222 ] J'ai créé une liste chainée toute simple avec où j'alloue de la mémoire dynamiquement et à la fin lorsque je détruis cette liste avec free visual m'en Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du Problème suppression fichier [ par GIGN90 ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp Problème MFC et Tableau [ par ZeKalou ] Bonjour,Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type de t fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ] 1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett Visual C++ sous vista [problème de debug] [ par bouks69 ] bonjour,voila je viens de passer hier sous vista, afin de tester les divers outils de mon entreprise (vérifier le bon fonctionnement, etc...) et me su Problème avec IO Comletion Port [ par darktealk ] Bonjour,    Mon système est bien en place tout fonctione, seulement à un moment après plusieurs cycles de lecture/écriture sur les sockets. La fonctio Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales