begin process at 2012 05 29 21:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Problème MAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème MAPI

mercredi 21 février 2007 à 10:57:30 | Problème MAPI

titi4659

Bonjour,

j'utilise mapi pour pouvoir envoyer des mails mais je voudrais savoir s'il y a quelques chose a configuré pour que je puisse tester ce que j'ai coder.

A l'avance merci
mercredi 21 février 2007 à 11:11:08 | Re : Problème MAPI

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut !

Euhhhh ! Manquerait pas des infos là ???

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

lundi 2 avril 2007 à 18:12:29 | Re : Problème MAPI

mrbozzo

ouai, on dirait :)

Cette discussion est classée dans : problème, mapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur C2143 compilation mapi.h [ par langello ] Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAPI32. Instance [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un programme avec une dll. Sous dev-c++ en compilant la dll comme du C++ la fonction DllMain n'est pas appellée. Je l'appelle donc avec Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce Problème avec une Dll [ par nicooooo1 ] Bonjour, J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........ Voilà un bout de co problème avec fgetc [ par Were ] Afin de réaliser un encodeur de fichier, j'ai besoin d'avoir l'occcurrence de chaques caractères présent dans ce fichier. Pour cela j'ai creer ce code problème serveur client en C [ par lenneth666 ] voilà j'ai fais un serveur et un client. Alors pour envoyer un message du serveur vers le client il n'y a aucun problème par contre l'inverse ne march problème simple sur les DLL [ par phenX ] salut,voila, je suis débutant en création de DLL et je n'y arrive pas.J'utilise DevCPPJ'ai créé un projet PROJET1.DEV, dedans j'ai un fichier "Def.h" Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application problème C++ help urgent ! [ par Saris ] Voici un morceau de ma classe générique d'un arbre./****************************************************************************< problème scanf en C [ par lenneth666 ] voilà alors dans mon programme j'ai un scanf , mais je voudrais bloqué la saisie pour que l'utilisateur ne puisse pas entrer plus de 200 caractères, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales