begin process at 2010 02 10 00:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

probleme de map erreur de link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de map erreur de link

mardi 20 mars 2007 à 11:58:00 | probleme de map erreur de link

hisoka56

Bonjour, j'ai un problème de link:
Linking...
edition.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in ....
Cela arrive parce que j'utilise une map<string, string> (quand je commente la ligne), plus d'erreur

Code : C++

#ifndef _EDITION_H
#define _EDITION_H

#include <map>
#include <fstream>
#include <string>
#include "singleton.h"
usingnamespace std;

typedef map<string, string> ms; //ligne qui commenté ne procoque plus d'erreur

class Edition : public Singleton<Edition>
{
        friend Singleton<Edition>;

public:
        string getPropriete(string id);
        void Load(constchar *edition);

private:
        Edition();

string nom; //nom, ex:edition européenne
        int symbole; //symbole monetaire, ex:€
        double conversion; //conversion par rapport aux valeurs par default
        ms cases;

};

#endif //_EDITION_H

Sur d'autre forums, j'ai trouvé des réponse demandant de changer de Multi-threaded DLL (/MD) vers Multi-threaded DEBUG DLL (/MDd) en enlevant ou pas msvcrt.lib
mais rien n'y fait
Sinon si ça peut aider, c'est un projet win32 avec visual 8 sdl, opengl et la stl.

Je poste ici l'erreur complete vu que c'est assez indigeste :

edition.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in function "public: bool __thiscall std::_Tree<class std::_Tmap_traits<class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,struct std::less<class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > >,class std::allocator<struct std::pair<class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const ,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > > >,0> >::const_iterator::operator==(class std::_Tree<class std::_Tmap_traits<class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,struct std::less<class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > >,class std::allocator<struct std::pair<class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const ,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > > >,0> >::const_iterator const &)const "(??8const_iterator@?$_Tree@V?$_Tmap_traits@V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@V12@U?$less@V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@@2@V?$allocator@U?$pair@$$CBV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@V12@@std@@@2@$0A@@std@@@std@@QBE_NABV012@@Z)
D:\visual_projects\Monopoly\Debug\Monopoly.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

Au cas ou la classe singleton mais ça n'a je pense pas de rapport:

/*
Classe permetant d'instancier des singletons
*/

#pragma once
#include <stdio.h>

template <typename T>
class Singleton
{
public:
    /*return une reference sur le singleton, si aucune n'existe
                l'initialise*/

static T* Instance()
    {
        if(m_instance == NULL) m_instance = new T;
        return m_instance;
    };

//detruit l'instance du singleton (utiliser à la fin)
    staticvoid DestroyInstance()
    {
        delete m_instance;
        m_instance = NULL;
    };
protected:
    //constructeur
    Singleton()
    {
    };

//Destructeur
    virtual ~Singleton()
    {
    };

private:
    //Constructeur par recopie
    Singleton(const Singleton& source)
    {
    };

static T* m_instance; //l'instance du singleton
};

//initialisation du membre statique
template <typename T> T* Singleton<T>::m_instance = NULL;
mercredi 21 mars 2007 à 01:30:48 | Re : probleme de map erreur de link

yann_lo_san

A quoi sert le stdio.h ?
dans Singleton : #include <cstdio> ou rien.
Ce qui peut provoquer des chargements contradictoire pour c++.
mercredi 21 mars 2007 à 02:41:58 | Re : probleme de map erreur de link

hisoka56

ah oui exact il sert à rien merci mais ca change rien au problème

Cette discussion est classée dans : string, class, std, singleton, allocator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

symbole externe non résolu [ par informatixa ] Voila mon erreur et, je ces pas d'ou sa peut venir.Login.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall ConfigFile::ConfigFile(cl Problème au linkage [ par TorTukiTu ] Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai passé la nuit sur le problème qui suit: (Je tourne sous ubuntu linux, la compilation a lieu avec g++)J'ai un co La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er pb avec les string !!! [ par ElectricalMan ] slt,j'ai qqs "erreurs" à la compilation ! c à s'arracher les cheveux, pouvez vous m'aider svp : #include  #include #include using namespace std;< Probleme avec pointeur urilisant string [ par Orlyn ] Bonjour, Je viens de finir mon prog de gestion de liste d'attente avec des structures comme ceci : struct Maillon { int numero; Maillon *suivant; utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore string [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de programmer sur visual c++.g un probleme avec les  string, je fais:char nom[26];char sport[26]; string nom = &nom[0];string string et + [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de programmer sur visual c++.g un probleme avec les  string, je fais:char nom[26];char sport[26]; string nom = &nom[0];string compilation .o [ par xantro ] bonjour a tous et a toutes. J'aurai besoin d 'un coup de main pour un probleme de compilation. Voila, j'ai mon programme avec plusieurs fichiers (fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales