begin process at 2012 05 29 21:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probleme Manette!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Manette!!!

mardi 25 août 2009 à 00:00:00 | Probleme Manette!!!

Noha819

Salut, tout le monde!
Alor voila, je suis en train de faire un petit prog en C avec la SDL(sous windows) qui doit me permettre, entre autre de déplacer la souris avec l'axe de ma manette Xbox360.
Alors mon probleme c'est que j'arrive a déplacer ma souris en haut en bas a droite a gauche, mais j'arrive pas a faire quel se déplace fluidement quoi je peut pas lui faire faire des virages quoi!!!
Alors si qu'elqun a une astuce pour la gestion PRECISE de l'axe sa serai sympas!!
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : probleme, souris, déplacer, axe, manette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directinput [ par frdestroyers27 ] Bounjours a tous!bon mon probleme est le suivant!j'utilise directinput pour le clavier et la souris!tout fonctionne lorsque je clique avec la souris l Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon probleme clavier/souris [ par TheReap ] Salut tout le mondeje vien d'acheter counter strike source je lé instalé aucun problemmé une fois que jé choisie un serveur ki me plaitje commence a j probleme de souris [ par neofenix ] bonjour a tous,voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^:donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un objet de probleme de souris en plein ecran [ par Adeon ] Adeon j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes b Déplacer une fenêtre sans bord [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour permettre aux utilisateurs de déplacer une fenêtre sans bord (comme dans Winamp par exemple)J'ai bien es Probleme de DC [ par gus2647 ] Bonjour,Je programme avec les MFC et vc++ 6Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j efface le Probleme souris et clavier avec opengl et glut [ par Mick7 ] Salut, bon voila en faite c'est juste un probleme de fluidité quand j'essaye de tourner ou marcher tout va bien ca marche nickel mais si j'essaye de f mfc souris [ par boubekeur_n ] bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a t probleme concernant la méthode MoveFile [ par fab3131 ] je code en visual c++ et j'utilise les MFC.ma question est comment utiliser la méthode MoveFile qui me permet de déplacer un fichier.le fichier étant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales