begin process at 2012 05 29 21:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de MailSLot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de MailSLot

jeudi 15 avril 2004 à 07:10:46 | Problème de MailSLot

LordNikos

Lord_Nikos

Bonjour,

J'essais desesperement d'envoyer des messages de plus de 400 bytes à un PC via reseau local.

J'utilise les fonctions CreateFile puis WriteFile pour créer et envoyer les messages de la manière suivante :

handle = CreateFile("\\\\NomDuPc\\mailslot\\messngr",
GENERIC_WRITE,
FILE_SHARE_READ,
(LPSECURITY_ATTRIBUTES) NULL,
OPEN_EXISTING,
FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,
(HANDLE) NULL);

WriteFile(handle, (LPCVOID)Buffer, dwBytesToWrite, &numWritten, 0);

Savez-vous comment faire pour envoyer des messages de plus de 400 bytes via ces fonctions à un PC sur reseau local

Merci pour votre aide,

Cette discussion est classée dans : problème, handle, envoyer, messages, mailslot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J arrive pas a envoyer des messages à une autre fenetre [ par fana13 ] Salut a vous, j ai découvert le site hier soir en cherchant des info pour mon bout d application que je suis en train de faire.Alors le but de celle-c priorité d'une application [ par cleter ] Bonjour,J'ai un petit problème, peut être que je m'y prend mal, mais bon...Voila ce que je veux faire: je suis en train de créer une application en C Problème Envoyer Mail ! : - ( ... [ par lol55 ] Bonjour,Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaq Problème d'envoyer des fichiers avec Internet. [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un fichier trés lourds (25 fichies de 3 Mo), comment faire pour pouvoir les envoyer par Internet?Merci à tous Najia</u getch() problème! [ par MySt_Ch ] Salut,j'ai un problème avec la fonction getch(). Voila, j'aimerai que quand une des touches du pad numérique soit enfoncée, une instruction s'exécute Problème création handle [ par nicolasmaicheul ] Bonjour,Cette simple ligne :string^ s = gcnew string("test");provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) :error C3193: '^'*: requiert l Problème avec dialogbox de dialogbox [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’ai une première dialogbox (dialogbox1) modale décrite dans le fichier ressource que je lance par la fonction dialogbox avec sa propre callb une chaine dans un fprintf [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai un programme en c, j'écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]"); ça s'exécute normal apprentissage avec reseau de neurone [ par resau ] bonsoir, j'ai un problème dans le vecteur caractéristique de réseau de neurone comment l'adapter a mes donnés ,qui sont une matrice qui contient le va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales