Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème lorsque que je met une variable dans AfxMessageBox(nom_variable); [ Archives / Au secours ] (Gulius)

vendredi 5 décembre 2003 à 21:04:46 | Problème lorsque que je met une variable dans AfxMessageBox(nom_variable);

Gulius

Membre Club

Voila lorsque je met le nom d'un variable dans AfxMessageBox, et que je compile mon projet il n'y aucune erreur mais lorque je lance l'éxecutable, et bien ça m'indique:

Voila merci de m'aider....

vendredi 5 décembre 2003 à 21:06:10 | Re : Problème lorsque que je met une variable dans AfxMessageBox(nom_variable);

Gulius

Membre Club

Excusez moi mais je n'est pas tout précisé.
Je sais que le problème vient de ça car quand je remplace la variable pas du texte et bas tout marche comme prévue.

lundi 8 décembre 2003 à 16:55:34 | Re : Problème lorsque que je met une variable dans AfxMessageBox(nom_variable);

garslouche

1) Ta variable est de quel type ?
2) Verifie que ta variable ne vaut pas NULL, par hasard

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classé dans : problème, met, variable, img, afxmessagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de variables globales répétées [ par KreIS ] Alors voilà, mon problème est tout simple : imaginez qu'il y a un header qui contient une varible globale et plusieurs .cpp qui l'inclusent.le problèm Problème de "tampon" [ par speeddo ] Bonjour,je stock dans une variable de type Variant des données venant d'un autre logiciel. Ces données sont mis dans la dite variable grace à une fonc scanf / printf avec variable char [ par domcergyitin95 ] Bonjour, je début en C, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré que le reste du programme soit plus complexe et que ça tourne bie problème d'allocation de classe [ par dark_naruto25 ] Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté de cette c fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ] 1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett Problème avec les strings [ par Elween ] BonjourJ'ai un programme qui tournait parfaitement lorsque j'utisais les char. J'ai voulu remplacé ces derniers par des string en n'omettant pas #incl Problème avec une variable statique [ par Zekk65 ] Bonjour à tous,Je vous expose en quelque lignes mon problème:J'ai une DLL (c++) appelée par un programme windev.Dans cette DLL, j'ai un première fonct Problème d'installation Linux [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai télécharger Mandrakelinux 10.1 . Lorsque je veux booter sur le cd pour lancer l'install, il me met ce qu'il faut : F1 pour plus d'option Problème allocation mémoire de variable et utilisation par constructeur de classe [ par lectpe ] Bonjour à tous.Encore une fois, j'ai besoin d'aide, mais cette fois ci en C++.J'ai suis en-train de créer un programme qui servira pour le gameplay d' Problème ajout de variables [ par executals ] Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGAL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.