begin process at 2012 05 29 21:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Probleme lors de l'exécution en mode release dans QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme lors de l'exécution en mode release dans QT

jeudi 8 septembre 2011 à 20:25:15 | Probleme lors de l'exécution en mode release dans QT

housie

Bonjour à tous ,

Je suis sous windows et je construit une application Qt, dans mon programme j'ai installer un event filtre sur un QSlider, ca marche bien en mode debug mais en passant au mode release le QSlider disparaitre de l'écran.
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance pour votre aide
vendredi 9 septembre 2011 à 15:37:12 | Re : Probleme lors de l'exécution en mode release dans QT

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Vérifies tes options de compilation, de linkage et de copie de dll: peut-être qu'il manque quelque chose dans la version Release.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : probleme, qt, release, exécution, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurs construction/exécution en mode release [ par lt972 ] C++/MFC;  niveau: débutant; Visual 6 C++Bonjour,J'ai realisé un pgm en mode Debug je n'ai aucun problème compilation et exécution OK. Je voudrais file probleme avec qt [ par Bousyass ] salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisati Qt > Probleme contrariant [ par shorzy ] "Hello World" Je débute à peine dans Qt. J'ai essayé un Exemple tous Bête : C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt" [^^happy10] http://doc.trol Debug | Release [ par 3psilon ] Slt,J'aurais aimer avoir quelques informations sur les modesdebug et release de VC 6.J'ai bien compris que, en mode debug, le compilo ajoute des infor Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ] salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com comment faire une version release de mon prgramme avec QT [ par alxidali ] bonjour a tous . mon probleme est que sous QT Creator le programme fonctionne tres bien , lorseque je le buid en mode relase et que je le lance seul e Mode release [ par galax98 ] Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de faire q Probleme dinclude [ par knizooo ] Bonjour, Je débute en Qt et viens de m'appercevoir que lorsque je fais include"mainwindow.h"et qu'après je compile mon projet Qt, l'include n'est pa Qt probleme d'execution [ par anouar2002 ] Salut,, Svp, j'ai vraiment besoin d'aide le plus vite possible. J'ai developpé une application Qt qui interagit avec une base SQL Server. Tous marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales