begin process at 2012 05 29 21:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme lors de la compilation!!! Help!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme lors de la compilation!!! Help!!!

jeudi 30 juillet 2009 à 22:43:51 | Probleme lors de la compilation!!! Help!!!

Noha819

Salut! Je suis débutant en C, et jai un petit probleme sur un code
lors de la compilation... Je mexplique, jai créé une partie du code a part
comme un nouveau projet, le resultat est nickel, sauf que maintenant que je
l'ai mis en tant que fonction dans mon prog principal, il trouve une erreur
sur un while tout con. Il me dit "Syntaxe error befor while."
Et il block aussi sur le commande "strcpy" et "strcat" il me dit
"conflig types for "strcat"".
Voici les lignes en question:

Code C/C++ :

-----------------------------------------------------------------------------------------
while( destination[i] != '\0' )
{
chainetmp[t] = destination[i];
t++;
i++;
}

strcpy (destination, chainetmp);
strcat(dosstmp, destination);
strcpy (destination, dosstmp);
------------------------------------------------------------------------------------------

(Si jai besoin d'un while ici c'est parce que je copie destination a partir du "i" caractere...)

Et voici le fonction complete:
Code C/C++ :

------------------------------------------------------------------------------------------
char convDE(char *destination)
{
char dosstmp[1000] = "K:\SAVE\\Sauvegarde\\";
char chainetmp[1000] = "";
int t=0, i=0;

while( i<=4 )

{
if(destination[i] != "'\'" && destination[i] != ':' && destination[i] != '\0')
{
i++;
t++;
}

else if (destination[i] == "'\'")
{
chainetmp[t] = "'\'";
t++;
chainetmp[t] = "'\'";
t++;
i++;
}

if (destination[i] == ':')
{
chainetmp[t] = ' ';
i++;
}

}

while( destination[i] != '\0' )
{
t++;
i++;
}

strcpy (destination, chainetmp);
strcat(dosstmp, destination);