begin process at 2012 05 29 21:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de liste chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de liste chaine

mercredi 1 juin 2005 à 17:08:41 | probleme de liste chaine

cutibipoulet

voila, ge débute en cpp et iles problèmes commences quand je fait une simple liste doublement chainé.
JeDans cette liste, il existe undebut list_begin, une fin list_end et un pointeur sur l'élément courant :courant_element. J'ai plein de problèmes de toutes sorte lors de l'execution (ca compile correctement.)

voila un example d'un endroit ou ca déconne :
template <class T>
inline T Liste<T>::GetElement(void){
if(courant_element)
return courant_element->data;
}

avec pour déclaration :
private Noeud_liste<T> *courant_element;

public T GetElement     ();//recupere l'élement courant
merci  de maider...

jeudi 2 juin 2005 à 18:11:53 | Re : probleme de liste chaine

bayeto

Membre Club
Réponse acceptée !
Comment est initialisé courant_element ?

template <class T>
inline T Liste<T>::GetElement(void){
if(courant_element)
return courant_element->data;
}
est faux en C++ car il faut un autre return si justement courant_element est nule...

mayonaise tournera, bientôt, très bientôt...

Cette discussion est classée dans : probleme, chaine, liste, element, courant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Tous compilos]Optimisation de listes chaînées ( enveloppe convexe ) [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe cherche à optimiser l'algorithme Quick Hull pour déterminer l'enveloppe convexe de N points à coordonnées entières dans un plan.Au lance probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai Petit probleme ajout element COmbo Box [ par Guiguizmo ] ::GuiGui:: Salut a tous,Je suis en train de réaliser un petit programme de gestion de stocks et je compte utiliser beaucoup de combo box (pour les art Déconcertant ! :( [ par Zeroc00l ] -={[ Zeroc00l ]}=-Bon j'ai apris recement a faire du C++cout affiche du texte une fois inclus iostream.h scanf recupere des valeur saisie a l'ecran .. probleme de scannage d une listbox [ par akjoe ] S il vous plait aider moi ,Veuillez me dire comment je fais pour lire par une boucle For chaque ligne de la liste box et ainsi mettre la valeur du tex Help urgent !! liste doublement chainée [ par arthur007 ] Bonjour à touspuisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide.j'ai 2 structures: typedef struct Comp{int Code; char Nom [C] liste chainée [ par Cow_B ] Bonjour, g un tout petit souci...lors de la compilation d'un programme contenant cette fonction, ca plante... ca fait plus de 12h maintenant que j'ess Probleme de lecture d'un fichier x [ par Lavieillefolle ] Salut, j'aimerais savoir pourquoi, lorsque je tente de lire un fichier, avec ce code, je n'obtient qu'une boucle infinie?Code :#include #include main( liste chainee et wData [ par elanspeech ] Bonjour,J'ecris un petit programme (client/serveur) pour transferer des fichiers via une socket.ca fonctionne sans souci. je liste egalement les fichi probleme entre chaine et tableau [ par Elkaire ] salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant : dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trames so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales