begin process at 2012 05 29 21:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

problème listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème listBox

mercredi 5 mai 2010 à 00:10:12 | problème listBox

ezzineahmed

salut,
j'utilise visuel 2008,
j'ai fait un bouton qui fait le calcul et il enregistre le resultat dans un fichier,
je veut ouvrir et ecrire le contenu de ce fichier dans un listBox d'une autre boite de dialogue
//************

Resultat r;// classe de la 2ième boite de dialogue
UpdateData();
typedef vector<string> FichierText;

ifstream fichier;
fichier.open("resultat4.txt" ); //Ouverture du fichier

string ligne;
FichierText text; //Déclaration d'un tableau de chaine (voir le typedef)

getline(fichier,ligne); //Recuperation des caractètes ligne par ligne

while(fichier)
{

CString str=(CString)ligne.c_str();
r.box.AddString(str);
text.push_back(ligne); //InInsertion d'une lignes dans le tableau
// alors la ligne ajoutée est invalide (ca sera en fait la derniere ligne précédement lue
getline(fichier,ligne);//a fin de fichier peut etre détectée ici
}
r.champ="bonj";
/*CString str;

r.DoModal();
UpdateData(FALSE);
je sais pas ou est le problème il me crée un debug assertion failed?
merci pour l'aide
mercredi 5 mai 2010 à 09:43:25 | Re : problème listBox

fregolo52

Membre Club
Elle est à quelle ligne l'assert ?

mais je pense qu'il faut revoir le test du while, je verrais plutot ca :

Code C/C++ :
while (getline(fichier,ligne)) {
...

}

et virer le getline avant le while.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, ligne, listbox, str

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Comment se positionner sur une ligne dans un ifstream? [ par mcrogiez ] Bonjour à tous,Mon problème est très simple, cependant, je n'arrive pas à le résoudre.En C++, j'utilise des objets de type ofstream et ifstream afin d Lire une ligne au hazard dans un fichier [ par sebastienmz ] Bonjour je suis confronter a un problème : j'aimerais lire une ligne au hazard dans un fichier et je sais pas trop comment faire , pourriez-vous m'aid Problème écriture fichier [ par pitidragon ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide pour finaliser un projet pour la fac. Je dois réaliser un démineur, et j'ai un petit soucis pour finir. Je dois gér C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est probleme de zero binaire dans un enregistrement [ par thefifou ] Bonjour a tous, Je vous ecris afin de trouver un peu d'aide. Mon problème est le suivant: Je dois lire, ligne par ligne, un fichier en entrée, manipul ecriture sur une ligne particuliere dans un fichier [ par rahelthaoser ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme: pour un projet informatique s'appelant le car sharing (pour l'anecdote), je voudrais ecrire dans un fich Problème pour calculer le temps reel d'un fichier midi [ par djeman ] Voila j'ai un projet de clone de Frets on Fire, qui est un clone de guitar hero. Les évènements, apparition d'une note, indication in game, ... sont ouvrir un fichier en paramètre d'une fonction [ par JohnShepherd ] Bonjour à tous, svp je tente d'ouvrir en vain un fichier en paramètre dans fopen. Le problème est fopen n'utilise que des const char*. Moi ce que je v extraire ligne de fichiers textes [ par addict75 ] Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales