begin process at 2012 05 29 21:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Probleme de listage d'index en Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de listage d'index en Access

vendredi 22 avril 2005 à 14:01:57 | Probleme de listage d'index en Access

___Jp___

Membre Club
Bonjour,

J'ai choisi de faire la liste des index de ma base de données ACCESS via V C++7.0
J'utilise la méthode OpenSchema(adSchemaIndexes) pour retrouver mes indexes.
Bien sur, je récupère le résultat dans un Recordset déclaré.
Ma BDD contient 3 tables et donc autant de clés primaires. J'ai rajouté un index pour essayer. Lors du débugage du code, j'ai toujours un Recorset vide :(. (EOF directement).
Un MoveFirst() sur ce Recordset fait tout planter (c'est vide donc normal).
Ma BDD est bien ouverte.

J'ai cherché sur le site, je n'ai trouvé qu'une source en VB, je l'ai adapté en C++ et j'ai toujours le même problème. (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6506 lien de la source).

Merci de m'aider, je vois pas pourquoi le recordset est vide (le pointeur n'est pas nul) :(

Jp
vendredi 22 avril 2005 à 14:07:02 | Probleme de listage d'index en Access (suite)

___Jp___

Membre Club
J'oubliais de préciser => je travaille en ADO et MFC
@+

Cette discussion est classée dans : access, recordset, probleme, vide, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP: comment trouver, detecter, recuperer, l'index d'une ligne vide d'un fichier excel en visual c++ [ par raspa ] comment trouver, detecter, recuperer, l'index d'une ligne vide d'un fichier excel en visual c++j'ai cette commande: range=oSheet.GetRange(COleVariant( probleme d interrogation de bd access [ par brouckbrother ] bonjour à tousalors voici mon probléme :Je souhaiterais réaliser une application en visual c++ 6 qui intégre du SQL mais je n arrive pas a utiliser la Probleme ACCESS et Champ OLE [ par rubix2 ] bonjour,j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode feui probleme pour indexer un objet builder 6.0 [ par roindesbois ] <d Comment utiliser un vecteur Ublas avec open MPI [ par bp4012 ] Bonjour,Je code un programme de calcul de propagation d'onde en parallele.Je précise que je débute en programmation C++ et MPI.Je suis sous linux.J'ut access / outloock [ par jbernades ] BonjourJ'ai créé une base de données Acces 2003 et j'importe régulièrement les contacts de cette base dans outloock 2007 j'aurai voulu que les 2 logic Suppression répertoire ftp [ par papi2 ] Bonjour,Je cherche à supprimer un répertoire sur un serveur...Si le répertoire est vide... je fais avec " FtpRemoveDirectory() " ... çà marche.S'il n' probleme d'acquisition de chaine [ par litil ] Bonjour à tous! Dans le cadre d'un mini-projet en c je dois recréer le jeu des petits chevaux. J'ai un problème lors de la création des noms de joueur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales