begin process at 2012 05 29 21:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++

jeudi 29 novembre 2001 à 16:09:54 | Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++

Nicolas

Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je ne connais pas la fonction pour le faire...Je ne sais pas quel classes interviennes.
Si on pouvais m'aider...

Merci d'avance
jeudi 20 janvier 2005 à 10:52:12 | Re : Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++

Fuckly94

yes salu moi aussi je recherche sa je te conseille FMOD ou MCIWndCreate (#include <vfw.h>)(regarde dans MSDN et certaine source te montre vite fais)
je cherche d'autre API donc si quelqu'un conné dotre moyen jsui a lécoute aussi
;)

ZO JA KONET

Cette discussion est classée dans : problème, programme, lire, fichiers, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je lecture de fichiers audio [ par ericdovi ] quelqu'un peut-il me dire comment lire des fichiers audio de facon accelerer ;par exemple lire un fichier audio jusqu'a 32 fois la vitesse normale .me Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. Problème avec environnement Dev-C++ [ par bovix ] Bonsoir à tous, Me revoici avec une nouvelle question sur le C, plutot sur l'utilisation d'un environnement. Voilà je travaille avec le programme Dev- Problème avec netsh [ par pepsidrinker ] Salut. Voila mon probleme:J'aimerai etre capable de communiquer ac un programme.je mexplique :je doit demarrer "netsh", ce qui se fait plutot bien ave Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme [ par malkommalkom ] Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programmeMerci dav Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc Problème d'envoyer des fichiers avec Internet. [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un fichier trés lourds (25 fichies de 3 Mo), comment faire pour pouvoir les envoyer par Internet?Merci à tous Najia</u Comment lire une clé USB avec un microcontôlleur ! [ par jpsouv ] Hello worldJe suis excellent dans la programmation de microcontrôleur en assembleur et un copain me demande de lui faire des routines pour lireles fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales