begin process at 2012 05 29 21:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probleme de link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de link

lundi 31 juillet 2006 à 15:14:23 | Probleme de link

papipsycho

Membre Club
Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0

voila le wall avec les erreur et le code

http://wall.wouf.biz/?voir;2374

--==Papi Psycho==--
lundi 31 juillet 2006 à 16:05:39 | Re : Probleme de link

turnerom

Salut,
essaye avec un
#ifndef __MSNP13_H__
#define __MSNP13_H__

...

#endif

dans MSNP13.h

TuRn3r
lundi 31 juillet 2006 à 16:14:13 | Re : Probleme de link

papipsycho

Membre Club
sa ne change rien

--==Papi Psycho==--
lundi 31 juillet 2006 à 16:27:23 | Re : Probleme de link

darunia

T'as referencé le .lib ?

D@runia
lundi 31 juillet 2006 à 17:48:48 | Re : Probleme de link

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
L'explication de ton problème est la suivante:
Le compilateur crée un fichier .obj pour chaque fichier .cpp inclus dans ton projet. MSNP13.obj contiendra toutes les fonctions définies dans MSNP13.cpp. Puisqu'au début du fichier Connect.cpp on trouve "#include "MSNP13.cpp", ces fonctions seront également définies dans Connect.obj. C'est donc normal que le linker te signale que des fonctions sont déjà définies.

La solution:
Le fichier MSNP13.cpp doit figurer dans le projet comme un simple fichier header. Il faut donc le retirer de la liste des éléments du projet mais sans l'effacer. Dans le volet gauche de VC6, clique sur l'onglet "File View". Tu étales les éléments de ton projet. Dans le dossier "Source Files" tu trouveras "MSNP13.cpp". Clique dessus pour le sélectionner puis vas dans le menu "Edit" et choisis "Delete". Le fichier MSNP13.cpp est à présent retiré de la liste des éléments du projet sans être effacé. Ca devrait fonctionner maintenant. Sinon, tu vas dans le menu "Build" et choisis "Rebuild All" pour forcer la recompilation de ton projet.

lundi 31 juillet 2006 à 18:09:34 | Re : Probleme de link

papipsycho

Membre Club
merci bien les amis

--==Papi Psycho==--

Cette discussion est classée dans : probleme, link, wall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can probleme de link [ par lysane ] J'ai crée un projet sans IHM, à l'execution j'ai donc une console dos qui se crée par defaultj'ai voullu la transformer en fenetre pour celà le main e probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc probleme de link avec GLU 1.3 [ par malibu3D ] Bonjour, j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthode probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de probleme au link [ par wismerhill__ ] Bonjour tout le monde, je désire builder un projet, qui lui même englobe trois "solutions" (trois autres projets)Mais j'ai ces erreurs au link : wis : probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme de link [ par neophenix83 ] Bonjour,Je construit un projet C++ sous winCE5.0 pour lequel j'utilise la librairie rtccore.h.Tout se passe bien à la compiltation (VC8) mais au momen GetFileVersionInfoSize, probleme de link [ par gege1024 ] en utilisant : GetFileVersionInfoSizej'ai un probleme de lien, et je ne sais pas d'ou ca vient (# include ???) DWORD info; DWORD toto; info =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales