begin process at 2010 02 10 09:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

probleme de link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de link

mardi 18 juillet 2006 à 11:00:13 | probleme de link

neophenix83

Bonjour,

Je construit un projet C++ sous winCE5.0 pour lequel j'utilise la librairie rtccore.h.
Tout se passe bien à la compiltation (VC8) mais au moment de linker, il me dit que dans rtccore.h:

Error    4    error LNK2001: unresolved external symbol "void * g_hHeap" (?g_hHeap@@3PAXA)

D'ou vient e type d'erreur, et que puis je faire pour y remedier ?!

merci d'avance pour vote coup de pouce.

mardi 18 juillet 2006 à 11:07:27 | Re : probleme de link

fanch314

Tu peux avoir des problemes de link quand tu compiles alors que tu as une console(de ton programme) antérieur d'ouverte.

mardi 18 juillet 2006 à 11:25:09 | Re : probleme de link

neophenix83

Ca n'est pas le cas présentement.....

vendredi 21 juillet 2006 à 21:33:18 | Re : probleme de link

MorbhAck

Moi j'ai souvent des problème de link lorsque j'inclut pas toutes les librairies desfois il me met meme des erreur dans le include de <windows.h>

Cette discussion est classée dans : probleme, error, link, rtccore, hheap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ] Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une GetFileVersionInfoSize, probleme de link [ par gege1024 ] en utilisant : GetFileVersionInfoSizej'ai un probleme de lien, et je ne sais pas d'ou ca vient (# include ???) DWORD info; DWORD toto; info = probleme de link [ par lysane ] J'ai crée un projet sans IHM, à l'execution j'ai donc une console dos qui se crée par defaultj'ai voullu la transformer en fenetre pour celà le main e Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util Probleme sur le TOOLBAR [ par nahs ] Bonjours,Je n'arrive pas à afficher le ToolBar dans ma fenetre. Je programme en API. Lorsque j'utilise la fonction CreateToolbarEx() j'ai une erreur p Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales