begin process at 2012 02 11 11:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de link

mardi 20 juillet 2004 à 11:12:59 | probleme de link

sparetime

bonjour
j'obtiens des erreurs de link du genre

Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__gethostbyaddr@12
Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__inet_addr@4
Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__gethostbyname@4
Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__WSAStartup@8
Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__WSACleanup@0
Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__closesocket@4

mais pourtant j fait un iclude winsock.h et je n'ai pas d'erreurs et je crois que ces trucs se trouvent la dedans

si vous pouvez m'aider alors merci

mardi 20 juillet 2004 à 11:21:17 | Re : probleme de link

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu as oublié de linker la lib winsock :

si t sous vc++, #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") //pour version 2

#pragma comment(lib, "wsock32.lib") //pour version 1

Si tu n'es pas sous vc++, fo regler ca ds les options du projet..

++

Alhexman
mardi 20 juillet 2004 à 11:44:56 | Re : probleme de link

sparetime

merci bcp
ca a résolu mon pb
mardi 20 juillet 2004 à 18:53:41 | Re : probleme de link

magic_Nono

Membre Club
conseil pour d'autre ayant le mm pb:

Spare>valide la rep...

Ciao
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : communication, error, lnk2001, obj, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved Vc++ Compil AAAAAAA [ par erasor ] Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre:client.obj : error client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap CaptureTex9 et erreurs link [ par fenrhyr ] Bonjour à tous,Aujourd'hui j'ai essayé de compiler le projet CaptureTex9 fourni dans le SDK de directX. Comme ca, pour le fun... entre autres.Je charg open gl démarage [ par seito ] bonjours tous le monde j'ai un petit problême avec open glje viens juste de débuter et je compile mon programme ça marche j'essaie de le "builder" et erreur lnk2001 en C [ par missC29 ] Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon  problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma problème de libjpeg [ par Ayla_21 ] Bonjour, petite question au sujet de la librairie jpeg.Je n'ai pas du bien l'installer car lors de l'éxé, il met met ce type d'erreurmain.obj : error prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ probleme gdk [ par oursgruik ] Bonjour,Je developpe un programme sous visual c++ et je doit utiliser des fonctions de gdk. Mais quand je compile, il y q les messages d'erreur suivan Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales