begin process at 2012 05 29 21:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de linking

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de linking

mercredi 21 avril 2004 à 11:30:29 | Problème de linking

lacni13

Bonjour à tous
je suis sur un programme qui compile bien mais au linking, ça plante. Voici le message d'erreur:

Linking...
decomp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _RECUPAPP@12
Debug/decomp.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

est ce que quelqu'un sait comment régler ça, sachant que Recupapp est correctement déclarée???
Merci d'avance
mercredi 21 avril 2004 à 15:35:26 | Re : Problème de linking

ymca2003

vérifie si la déclaration de la fonction (dans un un .h ou au début de ton cpp) et sa définition possède le même prototype.
jeudi 22 avril 2004 à 10:28:30 | Re : Problème de linking

lacni13

Oui la déclaration et le prototype sont nickel.
C est vraiment particulier comme erreur, d'autant que sur une autre machine, cela ne le fait pas!!!
Si il y a des idées
jeudi 22 avril 2004 à 11:47:44 | Re : Problème de linking

ymca2003

peut-être que le fichier cpp avec le coprs de la fct n'est pas inclu dans le projet ou n'est pas inclus lors du linking
jeudi 22 avril 2004 à 12:37:13 | Re : Problème de linking

lacni13

pourtant non. c bizarre.
en tout cas merci pour l aide

Cette discussion est classée dans : problème, error, unresolved, linking, decomp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec URGENT: Problème de linkage [ par tavernier ] J'ai fait un petit jeu sur vc++6.0ie, il marchait tout bien jusqu'à hier mais maintenant quand je le compile ca marque :[...]Linking:LIBCD.lib(crt0.ob So I need help again [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLi (v6c++) - Le linking [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLink Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym error LNK2001: unresolved external symbol _auxDIBImageLoadA@4 [ par maximol ] salut tout le monde!!bah j'ai un programme en c++ ,cathegorie OpenGl...j'ai inclus toutes les bibliothéques mais pourtant il me donn toujours lors de erreur link lnk2001 [ par Bestdoud ] bonjourJ'essaye de recompiler une dllj'ia pourtant mis "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\mvcdll\JPEGLIB.lib" dans les librairy dans [WxWidget] Probleme de Linker [ par shlomite ] Bonjour à tous. J'ai chercher sur le web et sur le site du zéro. J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà mon [FORTRAN]Parse error Fortran [ par souhaits ] Bonjour, J'ai un problème lors de l'exécution de mon programme fortran. Chaque fois, j'essaye de le tourner, il m'indique le message suivant : parse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales