begin process at 2012 05 29 21:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de linking sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de linking sous VC++

mercredi 5 mars 2003 à 11:03:22 | Problème de linking sous VC++

Jejay

Linking...
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

-------------------------------------------------------------------
Voila le message que VC++ m'affiche lorsque j'eesaie de builer mon projet.

Quelqu'un sait-il ce qu'il signifie?
mercredi 5 mars 2003 à 11:03:56 | Re : Problème de linking sous VC++

Jejay

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Linking...
> LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
> Debug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
> Error executing link.exe.
>
> -------------------------------------------------------------------
> Voila le message que VC++ m'affiche lorsque j'eesaie de builer mon projet.
>
> Quelqu'un sait-il ce qu'il signifie?
mercredi 5 mars 2003 à 12:21:59 | Re : Problème de linking sous VC++

bouba

Il est difficile de te répondre sans avoir le code source de ton prog. Mais j'ai déjà rencontré ce type d'erreur:
error LNK2001: unresolved external symbol _main
Je compile avec BCC55 mais c'est pareil pour tous les compilo, en générale c'est que ton main n'est pas bien déclaré ou pas déclaré du tout! Fé attention si tu programmes un application Windows tu dois avoir une option au niveau de ton compilateur sans koi le compilateur prend ta source comme étant de type "dos". En tout cas c'est le cas de mon compilo. Si ce n'est pas le cas donne nous ton code!!!!
Alé bonne prog. A+
Bouba

Cette discussion est classée dans : problème, vc, error, unresolved, linking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème de linking [ par lacni13 ] Bonjour à tousje suis sur un programme qui compile bien mais au linking, ça plante. Voici le message d'erreur:Linking...decomp.obj : error LNK2001: un Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD URGENT: Problème de linkage [ par tavernier ] J'ai fait un petit jeu sur vc++6.0ie, il marchait tout bien jusqu'à hier mais maintenant quand je le compile ca marque :[...]Linking:LIBCD.lib(crt0.ob So I need help again [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLi (v6c++) - Le linking [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLink SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++ [ par Eraser3d ] Bonjour à tous,J'ai un gros problme de link en VC ++ .En compilation, je n'ai pas de probleme mais des que je veux linker j'ai se probleme. Que dois j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales