begin process at 2012 02 11 22:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probléme linker avec MVS2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme linker avec MVS2005

mardi 11 juillet 2006 à 22:41:28 | Probléme linker avec MVS2005

windowsfashion

Bonsoir,

Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.
Mais à la fin de la compilation le compilo me reporte les erreurs suivantes:

SYNGENERATE.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__closesocket@4
SYNGENERATE.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__WSACleanup@0
SYNGENERATE.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__sendto@24
SYNGENERATE.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__setsockopt@20
SYNGENERATE.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__htons@4
SYNGENERATE.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__WSASocketW@24
SYNGENERATE.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__inet_addr@4
SYNGENERATE.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__WSAStartup@8

J'ai beau chercher je ne trouve pas
J'ai oublier d'inclure quelque chose? Ou ?

En attente d'une réponse, merci

++
mardi 11 juillet 2006 à 22:53:39 | Re : Probléme linker avec MVS2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

#include <winsock2.h>
#include <windows.h>
#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 11 juillet 2006 à 23:03:39 | Re : Probléme linker avec MVS2005

windowsfashion

Ah je l'avai oublié cui la ^^

Merci beaucoup pour ton aide
mercredi 12 juillet 2006 à 03:16:59 | Re : Probléme linker avec MVS2005

Urgo

Membre Club
#include <windows.h> pas nécessaire, déjà inclus dans #include <winsock2.h>

Urgo
mercredi 12 juillet 2006 à 13:06:57 | Re : Probléme linker avec MVS2005

windowsfashion

Je crois que c'est winsock 1.1 qui est inclus dans windows.h

Cette discussion est classée dans : error, lnk2001, obj, unresolved, external

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lnk2001 en C [ par missC29 ] Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon  problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ erreur link lnk2001 [ par Bestdoud ] bonjourJ'essaye de recompiler une dllj'ia pourtant mis "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\mvcdll\JPEGLIB.lib" dans les librairy dans Manque une *.lib? [ par pepsidrinker ] Bonjour a tous,Alors voila mon probleme, j'utilise la library 'text-to-speech' de microsoft, qui en gros, fait 'parler' votre ordinateur , un peu comm Fx2 : Cypress CY7C68013A... Besoin d un expert visual c++ [ par no1no2 ] Bonjour, J ai pour mission de réaliser un projet en C++ une interface permettant d enregistrer un flux de donnée avec un CPLD et d utliser un port usb problème avec SDL [ par opaf20 ] j'ai suivi les instructions pour installer SDL mais il y a toujours un problème.J'ai compilé un code ki m mark o erreurs et par la suite lors de l'exe Problème de LINK avec Visual C++ :unresolved external symbol [ par gros_landais ] Bonjour,J'ai besoin d'un server en C/C++ et je travail avec Visual C++ 6.0Lorsque je compile mon programme je n'ai pas d'erreur, mais pour le link j'a Error LNK2001: unresolved external symbol [ par OverOver ] Bonjour,Je dois utiliser un projet c++ en tant que DLL dans Labview. J'ai donc crée une application DLL (sous Win32 Dynamic-Link Library) auquel j'a error LNK2001: unresolved external symbol _auxDIBImageLoadA@4 [ par maximol ] salut tout le monde!!bah j'ai un programme en c++ ,cathegorie OpenGl...j'ai inclus toutes les bibliothéques mais pourtant il me donn toujours lors de [WxWidget] Probleme de Linker [ par shlomite ] Bonjour à tous. J'ai chercher sur le web et sur le site du zéro. J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales