begin process at 2012 05 29 21:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Problème de linkage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de linkage

jeudi 24 juin 2010 à 10:54:07 | Problème de linkage

sokpassy85

Bonjour,

A chaque fois que j'exécute mon programme sous Dev C++, j'obtiens cettte erreur:[Linker error] undefined reference to '_Z7WndProccP6HWND_jj@16'

Connaissez vous pourquoi? Avez vous une solution.

Merci,
Ibrahima

Makefile:

# Project: Ouvrir un fichier
# Makefile created by Dev-C++ 4.9.9.2

CPP = g++.exe
CC = gcc.exe
WINDRES = windres.exe
RES =
OBJ = Main.o Plotgraph.o $(RES)
LINKOBJ = Main.o Plotgraph.o $(RES)
LIBS = -L"C:/Dev-Cpp/lib" -mwindows
INCS = -I"C:/Dev-Cpp/include"
CXXINCS = -I"C:/Dev-Cpp/lib/gcc/mingw32/3.4.2/include" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/backward"
-I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/mingw32" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2" -I"C:/Dev-Cpp/include"
BIN = "Ouvrir un fichier.exe"
CXXFLAGS = $(CXXINCS)
CFLAGS = $(INCS)
RM = rm -f

.PHONY: all all-before all-after clean clean-custom

all: all-before "Ouvrir un fichier.exe" all-after

clean: clean-custom
${RM} $(OBJ) $(BIN)

$(BIN): $(OBJ)
$(CPP) $(LINKOBJ) -o "Ouvrir un fichier.exe" $(LIBS)

Main.o: Main.cpp
$(CPP) -c Main.cpp -o Main.o $(CXXFLAGS)

Plotgraph.o: Plotgraph.cpp
$(CPP) -c Plotgraph.cpp -o Plotgraph.o $(CXXFLAGS)

Cette discussion est classée dans : exe, dev, cpp, main, plotgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide openGl [ par jeanphilippe37 ] Bonjour,voila, j'ai créee un code en OpenGl ms je ne vois prq ça ne marche pas. Mon compilateur me dit que c ok (done) et je ne peux ps l'exécuter.Com Problème avec Dev-C++ [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème.J'ai installé Dev-C++ sur un Vi stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais charger une image bitmap qui serait stockée dans l'exe même. Mais je ne sais pas comment définir cette ressource. Je travaille ave C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ] Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres) [Dev-cpp] Connaitre le nom de l'exe [ par zippro4012 ] Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront. Problème de compilation avec SDL [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( probleme sous dev-cpp :s louche [ par deck_bsd ] Bonjour, Quelqun peut il me dire pourquoi la ligne de code : strcat(D_message,D_ptdayweek[D_tmt->tm_wday]); Fonctionne sour borland et non sous dev Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales