begin process at 2012 05 29 21:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme linkage libjpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme linkage libjpeg

jeudi 13 octobre 2005 à 19:10:46 | Probleme linkage libjpeg

Slown

Membre Club
Bonjour. J'ai telechargé le pack jpeglib, les fichiers .h sont bien dans le dossier des includes et le fichier .a et dans le repertoir lib. J'ai ecrit dans l'éditeur de lien "-ljpeg". Mais quand je compil mon programme contenant seulement la ligne "#include <jpeglib.h>", la compil s'arrete et j'ai alors des erreurs du type "FILE has not been detected ; ISO C++ forbids declaration of outfile with no type". J'suis au bord du sucide, ça fait 2 semaien que je me casse la tête à trouver un moyen pour manipuler les texture en OpenGl (glut) et jpeglib me paraissait tres adaptée. Pouriez vous resoudre mon probleme de chargement? je vous en serez reconnaissant. Dans le cas contraire, j'esite entre le saut du haut d'un immeuble ou la chaise electrique!. MERCI d'avance; @+.

Slown

Cette discussion est classée dans : probleme, linkage, compil, libjpeg, jpeglib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de linkage error LNK2005 [ par gribgrib ] Bonjour,j'ai toujours la meme erreur qui revient a la compilation:usine.obj : error LNK2005: "public: __thiscall CRatio::CRatio(char *,int,char *)" (? Probleme de linkage bizarre [ par turnerom ] Bonjour,j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai://truc.h#ifndef TRUC_H#define [C++] probleme de linkage de lib [ par Arkael ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur un projet professionnel. Je viens de recevoir une lib développée par une société extérieure que je dois intégrée à n Probleme de Linkage de Librairies sous DEV-C++. [ par Dario1985 ] Bonjour.Tout d'abord je tiens a preciser que je suis nouveau sur le forum, et que je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qui a été poster.Ceci pou Probleme avec Visual c++ [ par Adeon ] Je pense que ce screen resume bien mon problème.(Ca fait ca, meme apres la compilation 0error 0warning)Ce probleme, je l'avais avec Visual c++ g un probleme svp aidez moi! [ par adrae ] bonjoursvp j'ai un pc portable dans lequel g inséré une clé USB, qui par la suite m'a injecté un virus, qui a chaque fois que je veux allumer mon pc a Probleme de concatenuation [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai ce probleme avec dev c++invalid conversion from `char' to `const char*'   -- ligne 24   #include #include     int main(int argc, char probleme de connexion sql serveur 200 [ par mniajnaa ] bonjour je viens d'installer sql serveur 200  mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai de se connecter mais la conne Probleme un peu bidon [ par romainbisson ] Bonjour,je souhaite ecrire dans monn fichier au début de chaque ligne,7,     7,7,mais je souhaite que sur la dernier ligne, il ne m'affiche pas le 7,f Probleme sur une forme simple [ par faucheuse ] Tout d'abord je ne travaille pas sous Linux mais sous WindowsXP mais je n'ai pas trouver de sous-forum correspondant dsl.Alors voila, j'essaye de fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales