begin process at 2012 02 10 21:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de linkage error LNK2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de linkage error LNK2005

mercredi 28 janvier 2004 à 01:23:28 | Probleme de linkage error LNK2005

gribgrib

Bonjour,

j'ai toujours la meme erreur qui revient a la compilation:

usine.obj : error LNK2005: "public: __thiscall CRatio::CRatio(char *,int,char *)" (??0CRatio@@QAE@PADH0@Z) already defined in principal.obj
Debug/ROADEF.exe : fatal error LNK1169: one or more multiply defined symbols found

le pire c'est qu'elle apparait pas tout le temps
Je sais pas d'où ca vient

Si vous avez deja eu ce genre de pb et que vous connaissez la reponse, je suis preneur!!!

merci d'avance

GribGrib
mercredi 28 janvier 2004 à 08:39:33 | Re : Probleme de linkage error LNK2005

RTW

Tu devrais trouver des explication dans ce post : http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=178884.

RTW, pour que l'entraide dure...

Cette discussion est classée dans : probleme, error, obj, linkage, lnk2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error LNK2005 que faire ? vite je v me pendre !!!! [ par Milhouse57 ] Voila alors je debute en C++, et je dois faire un projet avec un arbre binaire !! (visual C++ 6.0)Le probleme c que lorsque je build, j'ai toutes les PB linkage (win32) [ par moustachu ] Bonjour,Je dois faire évoluer une appli écrite sous w3.1. J'ai dépoussiérer pas mal de trucs mais il me reste quelques soucis avant de pouvoir compile error LNK2005 problème de lien avec multuple définition [ par chamoine ] Pour faire cour voici le message d'erreur: strmiids.lib(strmiids.obj) : error LNK2005: _IID_IDirectDrawColorControl already defined in GameMachine.obj Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation probleme lors utilise jrtplib sour Visual C++ 6, j'en peut plus!!! [ par maaxobelixyeye ] J'ai bien compilé la lib, et j'ai bien installé sp6, les sdk, bien indiqué le chemin de lib, src, mais vc++6 me dit : example2.obj : error LNK2001: u Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express [ par supergrey ] Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua Probleme avec le createtimerqueue [ par titi4659 ] Bonjour ,J'ai un tres gros problème avec le CreateTimerQueue( ) :je mets en debut de programme : extern HANDLE CreateTimerQueue( );extern int CreateTi D'où vien l'erreur!!!? [ par mouminek ] Bonjour tout le monde, Je dois modifier dans un code ecrit en C++ dans VC++ 6.0. C'est un porogramme d'acquisition d'image utlisant un camera Apogee.. Probleme avec eclipse [ par zaibacker ] Salut,je compile sous eclipse et je ne sais pas si vous avez deja eu un probleme de ce genre: error 255'Building target: enebro.exe''Invoking: GCC C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales