begin process at 2012 05 29 21:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

probléme du linkage d'un une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme du linkage d'un une dll

mercredi 19 mai 2010 à 22:29:37 | probléme du linkage d'un une dll

nfousa

bonsoir,

Lorsque j'ai générer une A.dll à partir du mon code C qui utilise une B.dll
j'ai obtenu
EXPORTS
.idata$4 @1 DATA
.
_Z7DllMainP11HINSTANCE__mPv@12 @6
.
profil @12
.
FTD2XX_NULL_THUNK_DATA DATA

j'ai remarquer que profil et _Z7DllMainP11HINSTANCE__mPv ont le même adresse du segment.
Lorsque j'appelle mon A.dll à partir du mon code C# il me génère une exception.
Je demande votre aide svp.
jeudi 20 mai 2010 à 09:16:56 | Re : probléme du linkage d'un une dll

fregolo52

Membre Club
salut,

je pense que tu dois exporter les symboles pour que le C# s'y retrouve.

Cette discussion est classée dans : partir, dll, data, probléme, linkage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma conexion BDD avec une DLL [ par PHDM ] bonjour,désepéré .. c le cas .. je v exploser si sa continu !donc voici le probléme :je souhaite utiliser la DLL de SQLite (base de donné fichier) pou Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ] Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio probléme de dll [ par ffvf1er ] salut a tous!!j'ai récupé le source "bmp2jpeg " de soldier8514 que je remercie.cette dll permet la conversion d'image, je les changé et adapté à mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales