begin process at 2012 05 29 21:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Problème de Link OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Link OpenGL

mercredi 20 mai 2009 à 13:17:07 | Problème de Link OpenGL

drummaniac

Salut à tous!

Encore un problème d'OpenGL...
J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mon programme. J'ajoute juste la partie création de la texture, car j'ai déjà crée ma fenêtre et je l'ai aussi initialisée.

[Linker error] undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'
  [Linker error] undefined reference to `WinMain@16'

Je me doute bien que c'est parce que je ne prends pas tout du programme de NeHe, mais je ne vois ce qui ne va pas.

Si quelqu'un voit ce qui ne va pas...

Merci

vendredi 22 mai 2009 à 10:00:33 | Re : Problème de Link OpenGL

Pistol_Pete

Salut
Il faut que tu link ton projet avec #include <gl\glaux.h> et Glaux.dll doit etre dans le repertoire de ton projet.
A+

[ Lien ]

vendredi 22 mai 2009 à 15:05:15 | Re : Problème de Link OpenGL

drummaniac

ça ne marche toujours pas...

Maintenant j'essaie avec la bibliothèque sdlglutils.h du site du zéro, et ça me mets la même erreur:
  [Linker error] undefined reference to `WinMain@16'

Pourtant, je n'ai fais qu'appeler cette bibliothèque:
#include "sdlglutils.h"

Je ne comprends vraiment pas...

vendredi 22 mai 2009 à 15:14:29 | Re : Problème de Link OpenGL

drummaniac

Re!

En fait j'ai trouvé la solution!
La voici ici

@+

Cette discussion est classée dans : problème, programme, opengl, link, nehe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include .. Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage Problème de Transparence Opengl [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les SDL semble ne pas fonctionner ? [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je suis en train d'essayer de faire de l'openGl avec la sdl sous un système linux. Après avoir suivi un t Problème avec OpenGL [ par Xaviou ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio (CTRL Problème bizarre [ par sabran ] Salut,J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse.Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne de code Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program ShellExecute() [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l [Opengl][Glut][Dev- C++ 4.9.9.2] Comment fermer un programme correctement ? [ par whikie ] Bonjour a tous,La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement port

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales