begin process at 2012 02 12 17:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme link lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme link lib

lundi 15 septembre 2008 à 23:23:29 | probleme link lib

unionx

salut
j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas.
vc 6 me donne ce probleme: Linking...
LINK : fatal error LNK1196: invalid or corrupt import object: unknown version
Error executing link.exe.

vc 2008 me donne ce probleme: Linking... bbb.obj : error LNK2028: unresolved token (0A000014) "void __cdecl gotoxy(int,int)" (?gotoxy@@$$FYAXHH@Z) referenced in function "int __clrcall main(cli::array^)" (?main@@$$HYMHP$01AP$AAVString@System@@@Z)

bbb.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "void __cdecl gotoxy(int,int)" (?gotoxy@@$$FYAXHH@Z) referenced in function "int __clrcall main(cli::array^)" (?main@@$$HYMHP$01AP$AAVString@System@@@Z)

sachant que le code est le meme.
voici mon exemple:
sur mon header :
#ifndefine lib #define lib int calcul(int a,int b); #endif
sur mon .cpp
int calcul(int a,int b) { return a+b; }
dans mon main.cpp
#include #include #pragma comment(lib,"lib.lib") int main() { printf("%d",calcul(1,3); return 0; } qu'est ce qu'il me manque ? merci avance
lundi 15 septembre 2008 à 23:58:50 | Re : probleme link lib

Cette discussion est classée dans : int, probleme, main, link, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme de link [ par lysane ] J'ai crée un projet sans IHM, à l'execution j'ai donc une console dos qui se crée par defaultj'ai voullu la transformer en fenetre pour celà le main e probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de probleme de link avec GLU 1.3 [ par malibu3D ] Bonjour, j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthode Probleme SDL [ par agent 047 ] Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){       return 0;}pour co probleme. [ par simpateg ] je suis encoredebutant sur le c++. je vous en prie j'ai un probleme. j'ai un exercice qui mecasse la tete. il s'agit en fait de deux main deja impleme probleme structure et fonction [ par yanne1985 ] salutj'ai lcode suivanttypedef struct{    int n;   //......}essai;void miseZero(type **un_type){    (*un_type)->n=0;}int main(){    type *un_type;    Convertir INT en ASCII [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je presente mon probleme : j' effectue une communication entre un software developpe en C++ et un automateet je rencontre un probleme sur une probleme variable avec Batch [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai un probleme, lolje c'est pas comment recupérer la valeur d'une variable dans un programme main.exeje crée un fichier .batj'eris dedans :m link KMD [ par Sebopop2 ] Salut,alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews :http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales