Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme link lib [ Divers / Divers ] (unionx)

lundi 15 septembre 2008 à 23:23:29 | probleme link lib

unionx

salut
j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas.
vc 6 me donne ce probleme: Linking...
LINK : fatal error LNK1196: invalid or corrupt import object: unknown version
Error executing link.exe.

vc 2008 me donne ce probleme: Linking... bbb.obj : error LNK2028: unresolved token (0A000014) "void __cdecl gotoxy(int,int)" (?gotoxy@@$$FYAXHH@Z) referenced in function "int __clrcall main(cli::array^)" (?main@@$$HYMHP$01AP$AAVString@System@@@Z)

bbb.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "void __cdecl gotoxy(int,int)" (?gotoxy@@$$FYAXHH@Z) referenced in function "int __clrcall main(cli::array^)" (?main@@$$HYMHP$01AP$AAVString@System@@@Z)

sachant que le code est le meme.
voici mon exemple:
sur mon header :
#ifndefine lib #define lib int calcul(int a,int b); #endif
sur mon .cpp
int calcul(int a,int b) { return a+b; }
dans mon main.cpp
#include #include #pragma comment(lib,"lib.lib") int main() { printf("%d",calcul(1,3); return 0; } qu'est ce qu'il me manque ? merci avance

lundi 15 septembre 2008 à 23:58:50 | Re : probleme link lib

Cette discussion est classé dans : int, probleme, main, link, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme de link [ par lysane ] J'ai crée un projet sans IHM, à l'execution j'ai donc une console dos qui se crée par defaultj'ai voullu la transformer en fenetre pour celà le main e probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de probleme de link avec GLU 1.3 [ par malibu3D ] Bonjour, j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthode Probleme SDL [ par agent 047 ] Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){       return 0;}pour co probleme. [ par simpateg ] je suis encoredebutant sur le c++. je vous en prie j'ai un probleme. j'ai un exercice qui mecasse la tete. il s'agit en fait de deux main deja impleme probleme structure et fonction [ par yanne1985 ] salutj'ai lcode suivanttypedef struct{    int n;   //......}essai;void miseZero(type **un_type){    (*un_type)->n=0;}int main(){    type *un_type;    Convertir INT en ASCII [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je presente mon probleme : j' effectue une communication entre un software developpe en C++ et un automateet je rencontre un probleme sur une probleme variable avec Batch [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai un probleme, lolje c'est pas comment recupérer la valeur d'une variable dans un programme main.exeje crée un fichier .batj'eris dedans :m link KMD [ par Sebopop2 ] Salut,alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews :http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.