Bonjour,
Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa y est je passe la compilation

, et de toute façon ce n'est pas le sujet)
Par contre j'ai encore un problème au Link
J'ai pas mal cherché (sur CodeSources entre autre et aucune solution ne semble me convenir

)
Petite précision : je doit utilisé un librairie développé en interne et j'utilise Ms. Visual C++ 6.0
J'ai évidement ajouté cette librairie au projet (dans "Projet"/"Settings"/"Link"/"Object/library modules") soit avec le chemin complet ("E:\....\NomLib.lib") soit avec juste le nom de la librairie et ajouter le chemin où la trouver dans "Tools"/"Options"/"Directories" catégorie "Show directories for:" = "Libary files", sa ne change absolument rien
J'ai des erreurs différentes suivant les configurations (je doit me louper sur un truc mais quoi

)
J'ai testé avec deux configuration différentes dans "Projet"/"Settings"/"General"/"Microsoft Foundation Classes"
-> Quand je configure mon projet en "Not Using MFC" :
Je reçois n erreurs du genre :
Code :
...
Chargini.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __stdcall trt_int_ent_(short *)" (?trt_int_ent_@@YGXPAF@Z)
...
MonProj/MonProj.exe : fatal error LNK1120: 77 unresolved externals
trt_int_ent étant une fonction de ma librairie faite maison.
-> Quand je configure mon projet en "Use MCF in a Shared DLL"
Je reçois n erreurs du genre :
Code :
...
Acc_ini.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__fputs
...
MonProj/MonProj.exe : fatal error LNK1120: 157 unresolved externals
Si je comprend bien VS ne trouve pas la fonction fputs (mais aussi strncmp, fgets, strncpy, free, malloc, ...)

soit les fonctions standards EN PLUS des fonctions de ma librairie faite maison
-> Pour finir quand je config en "Use MFC in a Static Library" (même si aucune des discutions que j'ai lut me disais de configurer le projet comme sa)
J'ai exactement les même erreur qu'en "Use MCF in a Shared DLL"
J'en conclue donc que la bonne configuration est la 1ére (puisque c'est avec celle ci que je rencontre le moins d'erreur) mais je ne trouve pas d'autre info.
J'ai également testé de faire
Code C/C++ :
#pragma message(lib, "MaLib.lib")
Help me plz
Quelqu'une des discutions que j'ai pu lire concernant ce genre d'erreur :
Modif de la config MCF
Déclaration par #pragma message
PS :
Certaine librairie sont ignorées dans le projet :
libcmt.lib,msvcrt.lib,libc.lib,libcmtd.lib,msvcrtd.lib
J'ai testé de les supprimer (de la configuration, soit de ne plus les ignorer, pas les supprimer de mon disque

) sa ne change rien.
Amicalement
1000 recherches sur Google = 1Km de voiture en CO² (réfuté par Google
)
1000 recherches sur Forestle = 100 m² de forêt tropicale sauvé
.
Surfez écolo