begin process at 2010 02 10 14:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

probleme link de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme link de dll

mardi 9 mars 2004 à 17:28:07 | probleme link de dll

ToasTy62

c encore moi... :oP
j'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...
j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, aucun probleme, mais impossible de l'utiliser en c++ !
j'ai essayé ts les exports possible, __stdcall __declspec(dllexport) extern "C" extern "C++" ds ts les sens, les options de link pr la dll, mais impossible! snif! koi ke je fasse le compilo me repond tjs "[Linker error] undefined reference to `nianiania'"... bouhouhou !
help please ! :o(
mardi 9 mars 2004 à 17:34:58 | Re : probleme link de dll

hilairenicolas

faut lier la librairie à la compilation (soit dans les settings, soit par pragma) ; c'est le plus simple
ou alors charger dynamiquement avec LoadLibrary
mardi 9 mars 2004 à 17:59:46 | Re : probleme link de dll

ToasTy62

bah vi g deja essayé de lier la lib a la compilation, aussi bien ds les settings ke par pragma, g essayé les 2 solutions(wé qd mm suis po con a ce point... :oP) et loadlibrary g vraiment envie d'eviter... :o(
mardi 9 mars 2004 à 18:27:28 | Re : probleme link de dll

LordBob

Membre Club
tu peux pas nous montrrer le code qui utilise la librairie?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : ke, probleme, dll, link, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll [ par NikatorS ] Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'e probleme de link [ par lysane ] J'ai crée un projet sans IHM, à l'execution j'ai donc une console dos qui se crée par defaultj'ai voullu la transformer en fenetre pour celà le main e GetFileVersionInfoSize, probleme de link [ par gege1024 ] en utilisant : GetFileVersionInfoSizej'ai un probleme de lien, et je ne sais pas d'ou ca vient (# include ???) DWORD info; DWORD toto; info = Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales