begin process at 2012 02 12 05:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

problème de link directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de link directx

samedi 25 septembre 2004 à 00:15:12 | problème de link directx

vini123

j'ai insérer les chemin des include et lib de directx sdk dans ms vc++ mais j'ai ces erreurs de liens :
...external symbol _Direct3dCreate9@4
et symbol _main
comment les éradiquer ?
samedi 25 septembre 2004 à 08:44:38 | Re : problème de link directx

AlexMAN

Membre Club
Bonjour,

Pour ton _main, tu as du placer un WinMain dans ton code alors que tu ecrivais un prog en mode console, il faut donc refaire un projet Win32 ou remplacer tt simplement par main.
Pour ce qui concerne Direct3DCreate9, inclue d3d9.lib directement dans ton code :

#pragma comment (lib, "d3d9.lib")

Ce n'est pas simplement en indiquant le chemin des lib qu'elles seront utilisé, ton compilo possede evidement le chemin des libs windows (tel que comctl32.lib) mais c a toi de les inclure avec la ligne donnée plus haut.

Voila

++

Cette discussion est classée dans : problème, directx, link, symbol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème unresolved external symbol _DirectDrawCreate@12 [ par nemmezis ] Salut à tous !J'ai crée un objet DirectDraw avec la fonction DirectDrawCreate, mais quand je compile, j'obtiens le message suivant :window.obj : error Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais travailler avec le code de OpenOffice mais j'ai quelque petit problème.Je ne suis pas capable de le builder, j'ai fais tout ce qu'i Problème de transparence avec directX [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!J'ai un petit souci avec le alpha...Je simplifie un peu : ma scène est constituée de deux objets texturés, et j'aimerais bien que l'un Problème de link [ par olivier_job ] Bonjour à tous,     J'ai un warning au linkage de mon projet avec Visual C++ 7.0. Le numéro de warning est LNK4204. Comment puis-je faire pour que le problème de link [ par micleb ] salut, lorsque je compile mon source l'erreur de link suivante apparait : "hib.lib contains invalid OMF record, type 0x21"Quelqu'un sait de quoi il s' Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque Problème de portabilité! [ par Tuizi ] Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9.Le problème c'est que lorsque je p Problème au link [ par wismerhill__ ] wis : in tartiflette I trust (like the others) Problème de Link OpenGL [ par drummaniac ] Salut à tous!Encore un problème d'OpenGL...J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mo Problème pendant link avec dll [ par svince ] Bonjour, Je travaille sous Eclipse/Windows en C++. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Je souhaite utiliser cette dll dans un second proj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales