begin process at 2012 05 29 21:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme au link avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme au link avec VC++

mardi 14 décembre 2004 à 15:31:29 | probleme au link avec VC++

marc hash

salut a tous,
j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.

mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de EasyPHP.
Lors de la compilation, le message suivant apparait:

"Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "..\..\mysql++-1.7.1-1-win32-vc++\lib\mysql++.lib"
Error executing link.exe."

le fichier mysql++.lib est bien présent dans le repertoire spécifié dans "Tools/Options/Directories" .
je bloque dessus depuis + de 3 jours, pas moyen de trouver l'erreur...

j'ai développer ce programme il y a 1 an et depuis j'ai reformater mon pc, donc je sais pas si il manque qqch ou pas.

Merci d'avance
Marc Hash
mardi 14 décembre 2004 à 18:24:48 | Re : probleme au link avec VC++

minet03

Le fichier tu l'inclus comment ? Quel est le lien entre ce fichier et ton projet ? #include ou fopen(), ou autre ?

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mercredi 15 décembre 2004 à 23:58:10 | Re : probleme au link avec VC++

marc hash

ben en fait, apres avoir bien regarder. je ne l'inclus nulle part, et "mysql++" n'apparet nulle part ds mon code, je ne me rappelle plus si je l'utilisais ou pas... (comme j'ai dis, ca fais + d'1 an ke j'ai plus toucher a ce prog).

donc en fait, j'aimerai savoir si ca peut etre lié a autre chose.

voici exactement le msg ke j'ai:

"Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "..\..\mysql++-1.7.1-1-win32-vc++\lib\mysql++.lib"
Error executing link.exe."

merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Marc Hash

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, vc, link, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de link !!! [ par NeeKotine ] Salut !je cherche a me connecter à une base MySQL via un petit programme en c dont voici le source :# include #if defined(_WIN32) || defined(_WIN64)# Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ probleme de link avec GLU 1.3 [ par malibu3D ] Bonjour, j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthode probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble VC++ MySql [ par isir ] comment lister les N derniers enregistrement d'une table (MySql) avec une seule requête ? c bon Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une Compatibilité VC++ Express 2010 vs Windows 2k [ par scoubidou944 ] Glop, je viens de recompiler un programme qui tournait avec VC++ 2008 Express (C++ à l'ancienne, pas de framework .NET) sous VC++ 2010 Express. L'exe link KMD [ par Sebopop2 ] Salut,alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews :http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales