begin process at 2012 05 29 21:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de link avec mappoint en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de link avec mappoint en C++

lundi 10 avril 2006 à 19:17:23 | Probleme de link avec mappoint en C++

agent_x_666

j'utilise un activex mappoint
tout fonctionne mais lorsque j'essaie d'utiliser les fonction de la map: getlocation, FindAddressResults, ou addpushpin ...... Erreurs de link qui prend 3-4 ligne en resolution 1024 par 768
Je recherche donc quelqu'un cappable de linker correctement les librairie mappoint: mpna82.tlb pis la ya d'autre dll avec tout ca dans le repertoire mappoint
J'ai fait un import de la .tlb dans le haut du code, un using namespace

Error 3 error LNK2019: unresolved external symbol "public: class _com_ptr_t<class _com_IIID<struct MapPoint::Pushpin,&struct __s_GUID const _GUID_34b0f619_37e1_4c76_a6da_69bf75a5d3de> > __thiscall MapPoint::_Map::AddPushpin(struct MapPoint::Location *,class _bstr_t)" (?AddPushpin@_Map@MapPoint@@QAE?AV?$_com_ptr_t@V?$_com_IIID@UPushpin@MapPoint@@$1?_GUID_34b0f619_37e1_4c76_a6da_69bf75a5d3de@@3U__s_GUID@@B@@@@PAULocation@2@V_bstr_t@@@Z) referenced in function "public: void __thiscall CtestDlg::OnBnClickedOk(void)" (?OnBnClickedOk@CtestDlg@@QAEXXZ) testDlg.obj

Error 4 error LNK2019: unresolved external symbol "public: class _com_ptr_t<class _com_IIID<struct MapPoint::FindResults,&struct __s_GUID const _GUID_188084cf_db96_482b_97a6_2571df9bef81> > __thiscall MapPoint::_Map::FindAddressResults(class _bstr_t,class _bstr_t,class _bstr_t,class _bstr_t,class _bstr_t,class _variant_t const &)" (?FindAddressResults@_Map@MapPoint@@QAE?AV?$_com_ptr_t@V?$_com_IIID@UFindResults@MapPoint@@$1?_GUID_188084cf_db96_482b_97a6_2571df9bef81@@3U__s_GUID@@B@@@@V_bstr_t@@0000ABV_variant_t@@@Z) referenced in function "public: void __thiscall CtestDlg::OnBnClickedOk(void)" (?OnBnClickedOk@CtestDlg@@QAEXXZ) testDlg.obj

Cette discussion est classée dans : class, error, map, bstr, mappoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001: connexion database [ par callaghan1981 ] j ai un petit problemeje me connecte a la base de donnee acces..mais il n arrete pas de me retourner un error comme quoi ADOje sais pas quoi est peut MFC et ODBC [ par torNADoS ] Salut , j ai cree un programme en mode SDI et j ai ajouté deux classes une de type CRecordSet et l'autre de type CRecorView  et je n' ai ajouté aucune Doxygen - Diagrammes [ par ssmint ] Bonjour, j'ai récemment eu besoin de créer des Docs pour mes classes. Je suis donc tombé sur le tuto de buno (http://www.cppfrance.com/codes/PRESENTAT Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré algo search_n sur un std::map !!!!!! [ par gege1024 ] je voudrais rechercher le nb d'occurence d'une valeur dans un std::mapje le fait pour un std::vector, c'est tout bon, mais je me demande pourquoi j'ar error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4 [ par nonocpp ] error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4bjr,vous avez une idée concernant le pb?Merci problème de libjpeg [ par Ayla_21 ] Bonjour, petite question au sujet de la librairie jpeg.Je n'ai pas du bien l'installer car lors de l'éxé, il met met ce type d'erreurmain.obj : error

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales