begin process at 2012 05 29 21:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

probleme de link avec GLU 1.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de link avec GLU 1.3

vendredi 10 juin 2005 à 11:15:45 | probleme de link avec GLU 1.3

malibu3D

Bonjour,

j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthodes GLU, elles ne sont pas reconnues. Pourtant j'ai bien rajouté la lib glu32.lib au bon endroit et je l'ai bien indiquée dans les dépendances de mon projet.

Quelqu'un a déjà eu ce probleme là?
Merci!

Cette discussion est classée dans : probleme, glu, link, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble link KMD [ par Sebopop2 ] Salut,alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews :http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DR Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi probleme au link [ par wismerhill__ ] Bonjour tout le monde, je désire builder un projet, qui lui même englobe trois "solutions" (trois autres projets)Mais j'ai ces erreurs au link : wis : [C++] probleme de linkage de lib [ par Arkael ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur un projet professionnel. Je viens de recevoir une lib développée par une société extérieure que je dois intégrée à n Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon comctl32.lib??? Erreur de link [ par OcterA ] Salut a tous!!Voila je suis vraiment novice en compilation sous windows (je fait un peu de C sous linux en cours).J'ai besoin de compilé un projet Vis LINK DEF/LIB [ par neophenix83 ] Bonjour,Je decouvre un peu toutes les histoires de Link et tout ca sous VC++, et je voulais savoir.Lorsque l'on crée un projet, on lui ajoute des fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales