begin process at 2012 05 29 21:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Problème de ligne sur Windows 98/Me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de ligne sur Windows 98/Me

mardi 4 septembre 2001 à 16:09:14 | Problème de ligne sur Windows 98/Me

Toumhor

Voilà mon problème:

Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extrémités arrondis ce qui est gênant. J'ai essayé la méthode ExtCreatePen qui permet de régler l'extrémité des lignes (du style PS_ENDCAP_FLAT) et en traçant des Paths (chemins). Mon problème ne s'est toujours pas résolu. A noter qu'il n'y a pas ce problème sous Windows NT.

En fait, j'aimerais simplement tracer des lignes propres avec des extrémités plates.

merci d'avance.
vendredi 29 avril 2005 à 12:02:47 | Re : Problème de ligne sur Windows 98/Me

geroo

Bon ben 4 ans plus tard le probleme n'est toujours pas resolu... je sais pas si tu as trouver une solution mais je galere aussi... J'ai deja utilise les fonctions globales de l'API et celles de ma classe... impossible d'avoir des contours plats..
SI QUELQU'UN a la solution please !! A noter que j'ai une version du pack2 de Windows XP Pro(?)

Merci aux bonnes ames,

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, windows, lignes, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde se deplacer a la ligne dans un fichier [ par dletozeun ] est ce que quelqu'un connait une commande,une fonction qui permet de se de placer de lignes en lignes plutot que de caracteres en caracteres?Par ex: p [C] lignes d'un fichier dans un tableau : Segmentation fault [ par Michel76 ] Bonjour,Pardonnez-moi de cette question de débutant.Soit un fichier contenant :-----001002-----Je souhaiterais mettre chacune des lignes de ce fichier Comment se positionner sur une ligne dans un ifstream? [ par mcrogiez ] Bonjour à tous,Mon problème est très simple, cependant, je n'arrive pas à le résoudre.En C++, j'utilise des objets de type ofstream et ifstream afin d lecture d'un fichier ligne par ligne [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d lire fichier ligne par ligne [ par mat74 ] salut a ts je voudrai savoir comment je pourrai lire un fichier lignes par lignes . par exemple une fonction qui me permerttrai de recuperer la ligne Problème avec l'insertion de ligne [ par arodj2 ] Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales