begin process at 2012 02 11 09:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme pour lier 2 Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour lier 2 Form

vendredi 4 juin 2004 à 08:25:01 | probleme pour lier 2 Form

hawk671

slt j'ai un probleme pour lier 2 form a l'aidee d'1 bouttton.

moi g procédais de la maniere suivante:

#include <stdio.h>

void __fastcall TForm1::ButtonOKClick(TObject *Sender)
{
if (CompareText(EditPassword->Text, "password") == 0)
{
Application->MessageBox("Le mot de passe est correct","Message", MB_OK);
fopen=="C:\Ludo\Projet\Menu1\ProjectMenu1";
}

ce que je veux faire c que quand le mot de passe est correcte je veux que cela m ouvre une otre Form

klk1 porrai t il m'aider?
merci
vendredi 4 juin 2004 à 10:52:03 | Re : probleme pour lier 2 Form

zelastwarrior

salut à toi. deja ton fopen ne doit pas marcher c pas la bonne syntaxe. regarde dans l'aide. particulierement fopen est pour l'ouverture de fichier cad un fois ouvert tu peux piocher dedans : faire de la lecture. dis moi tu travaille sur quel environnement. si c borland je pense t'aider sinon il faut que tu sois en mode console.
++
vendredi 4 juin 2004 à 14:54:14 | Re : probleme pour lier 2 Form

hawk671

reslt oui c bien sur Borland que je travail
as tu bien compris mon problème?
sinon fais le moi savoir
merci d'avoir répondu
samedi 5 juin 2004 à 18:40:01 | Re : probleme pour lier 2 Form

zelastwarrior

oui je vois ton prob.
Il est assez simple et en plus je suis en train de faire ca...
tu crée ton autre fenetre et tu met le .h de ta nouvelle fenetre dans l'en tete de l'autre.
pour la suite dans ton if tu met cette instruction a la suite :
nom_de_ta_nouvelle_fenetre->ShowModal(); (1)
nom_de_ancienne_fenetre->Destroy(); (2)
note : pour la derniere j'en suis pas sur!
explication:
1) ShowModal() te permet d'afficher un fentre deja crée (mais pas afficher). Pour SAvoir si elle est crée à l'ouverture de ton .exe tu vas ds Projet - Option . et apres tu regarde ya marqué les fenetres qu'il doit crée au depart.
2) le but de celle la est de detruire la fenetre car elle ne sert plus a rien et ca te permet de libérer de la mémoire.
en espérant avoir bine repondu au plaisir
lundi 7 juin 2004 à 14:50:35 | Re : probleme pour lier 2 Form

hawk671

slt merci pr ton aide
mais g trouver encore plus simple

dc com t as di il fo inclure les .h

et ensuite tu ecri:

if (!Form2->Visible)
{
Form2->Visible = true;
Form10->Visible = false;
Form11->Visible = false;
Form1->Visible = false;
Form9->Visible = false;
Form3->Visible = false;
Form4->Visible = false;
Form5->Visible = false;
Form6->Visible = false;
Form7->Visible = false;
Form8->Visible = false;
Form2->BringToFront();
}

le Form2->BringToFront(); c si tu as plusieurs form qui sont apparentes et dc c pr mettre la form2 au-dessus

tchao a bientot

Cette discussion est classée dans : form, mot, probleme, passe, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe via une form child [ par elise42 ] Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (groupBox Utilisation de keybd_event [ par filoxera ] Bonjour,J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application,Lorsque je fait:keybd_event(0x62,0,0,0); //caractere Comment se connecter aux blogs [ par fregolo52 ] Bonjour,J'ai voulu poster un commentaire sur un blog. Je suis allé sur http://blogs.codes-sources.com pour me connecter.J'ai entré mon login/password Fenetre de dialogue et mot de passe [ par Rankin ] Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre visib probleme urgent en C [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme c'e probleme d'execution [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme au niveau de mon programme. quand je fais le run il maffiche aucune e Récupérer mot de passe d'un MSN [ par dorras7 ] Salut,j'ai un pb mon mot de passe à été piraté donc je peux plus accéder à mon compte.Est ce quelqu'un sait comment la récupérer et l'empêcher de me p mot de passe [ par soniabor ] Salut à tout le monde : je veux présenter mon problème. J'ai une form2 avec un textbox et un bouton de validation, cette form est pour l'inscription Mot de passe en c++ [ par virusprog ] hi, j'ai cree un petit formulaire en c++ sur turbo c++ mais je veux quand quelq'un d'autre l'ouvre que l'application lui demande un mot de passe(log

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales