Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de lien sous borland 2007 [ Divers / Divers ] (redmoon357)

mercredi 8 octobre 2008 à 10:36:21 | problème de lien sous borland 2007

redmoon357

bonjour,

j'étudie l'informatique et je doit effectuer un projet qui consiste à créer un jeux avec la manette de la wii sur un PC.

j'ai trouvé une librairie qui convient à la situation (wiiuse) qui contient un fichier h, un .dll et un .lib , mais impossible de compiler. j'ai toujours un erreur :

[ILINK32 Erreur] Error: '_wiiuse_init' externe non résolu, référencé depuis ...\DEBUG\UFMTEST.OBJ

le problème vient certainement du .dll ou du .lib car je ne sais pas exactement comment les inclure. j'ai tout d'abord essayer de copier les fichier respectif dans les répéroires de borland  /bin pour le dll /lib pour le .lib  , puis essayer les commande : impdef wiiuse.def wiiuse.dll  // implib wiiuse.lib wiiuse.def

mais sans aucun résultat, toujours la même erreur.

donc comment dois-je inclure ces 2 fichier dans mon projet pour que ca fonctionne ?

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,   redmoon357

mercredi 8 octobre 2008 à 14:03:52 | Re : problème de lien sous borland 2007

rt15

Membre Club
Salut,

Il faut que tu mettes le .lib en entrée du lieur.

Le format du .lib peut ne pas être compatible avec le compilo Borland, mais c'est un autre problème, et il te le dira (Invalide .lib format error ou quelque chose comme ça).

Avant tout donc, il faut que tu mettes le .lib en entrée du lieur... Le tout est de trouver comment.

Peut être tout bêtement :

project -> add to project -> monlib.lib

Cette discussion est classé dans : problème, dll, borland, lib, wiiuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message