Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de lien sous borland 2007 [ Divers / Divers ] (redmoon357)

mercredi 8 octobre 2008 à 10:36:21 | problème de lien sous borland 2007

redmoon357

bonjour,

j'étudie l'informatique et je doit effectuer un projet qui consiste à créer un jeux avec la manette de la wii sur un PC.

j'ai trouvé une librairie qui convient à la situation (wiiuse) qui contient un fichier h, un .dll et un .lib , mais impossible de compiler. j'ai toujours un erreur :

[ILINK32 Erreur] Error: '_wiiuse_init' externe non résolu, référencé depuis ...\DEBUG\UFMTEST.OBJ

le problème vient certainement du .dll ou du .lib car je ne sais pas exactement comment les inclure. j'ai tout d'abord essayer de copier les fichier respectif dans les répéroires de borland  /bin pour le dll /lib pour le .lib  , puis essayer les commande : impdef wiiuse.def wiiuse.dll  // implib wiiuse.lib wiiuse.def

mais sans aucun résultat, toujours la même erreur.

donc comment dois-je inclure ces 2 fichier dans mon projet pour que ca fonctionne ?

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,   redmoon357

mercredi 8 octobre 2008 à 14:03:52 | Re : problème de lien sous borland 2007

rt15

Membre Club
Salut,

Il faut que tu mettes le .lib en entrée du lieur.

Le format du .lib peut ne pas être compatible avec le compilo Borland, mais c'est un autre problème, et il te le dira (Invalide .lib format error ou quelque chose comme ça).

Avant tout donc, il faut que tu mettes le .lib en entrée du lieur... Le tout est de trouver comment.

Peut être tout bêtement :

project -> add to project -> monlib.lib

Cette discussion est classé dans : problème, dll, borland, lib, wiiuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Problème avec dll croisées [ par basic_meu ] Bonjour !Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll.D'ordinaire ce genre de librairie ne me pose problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR Problème de dll et lib en C++ [ par sidhannowe ] Salut,C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution.Je dois utiliser une Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j' Problème avec WinMM.Lib [ par miskeen ] Bonjour,J'essaye de linker la librairie WinMM.Lib dans mon projet pour calculer le temps d'exécution de mon application en utilisant VS2005. Pour cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.