begin process at 2012 05 29 21:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probleme lien bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme lien bouton

lundi 6 novembre 2006 à 19:46:01 | Probleme lien bouton

spounk77

bonsoir,j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de réaliser un programme en WinForms et je n'arrive pas a donner un lien a mon bouton.

Je m'explique je voudrai que quand on clique sur le bouton texte, sa charge le Form2.h (un texteur)

Regardez mon code, je pensse que c'est ici qu'il faut mettre le code pour charger :

#pragma endregion
    private: System::Void button5_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {

}
    private: System::Void Form1_Load(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {

// cest ici que se trouve le bouton texte

}
private: System::Void button6_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {
         }

private: System::Void button4_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {
         }
private: System::Void buttontest_click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {

}

Please j'ai tros besoin de votre aide, si j'arrive a regler se probleme, mon projet pourra etre menet a terme
Je compte sur votre aide

Merci

lundi 6 novembre 2006 à 20:01:21 | Re : Probleme lien bouton

spounk77

pk mon sujet a était deplacé, c'est bien des Winforms et je pensse pas m'avoir tromper de forum
vendredi 10 novembre 2006 à 22:34:35 | Re : Probleme lien bouton

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est du C++, pas du C#, ça doit être la raison du déplacement.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : bouton, system, private, void, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation propre avec VC++ [ par cipher16 ] Bonjour,j'ai débuté la prgrammation avec VC++ ... mon logiciel fonctionne, et tout et tout. Mais je pose une question : comment faire pour programmer Interface C++ [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait a paravant, j'aimer appel fonction impossible [ par bastien27100 ] Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private: Sys (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime Débuter avec Textbox, bouton et Listbox [ par AllalcoolG ] Bonjour,Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et ListboxJ'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajou WMP [ par romainvv ] Bonjour, Je cherche à créer un une application qui récupère la playlist en court du Lecteur Windows Media, j'ai cherché un code similaire et j'ai tro reception signaux X10 (domotique) [ par bastien27100 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re listbox [ par bastien27100 ] bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction [color=blu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,320 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales