begin process at 2012 05 29 21:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6

dimanche 1 février 2009 à 17:04:08 | Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6

punxattitud

Bonjour a tous ,
Actuellement étudiant en BTS Informatique,j'aimerais solliciter votre aide concernant un code source que je n'arrive pas a lier avec un autre projet que je suis actuellement entrain de développer sous visual c++6!
En cours j'ai pu etudier le Client et Serveur TCP et il m'a etais demandé de creer un projet d'envoi de mail!
J'ai donc opter pour un client TCP qui se connecterais comme le fait Telnet en "cmd" sur un serveur de messagerie (pour moi Exchange 2003)qui utilisera ensuite le protocole smtp pour l'envoi de mail.
Mon client marche sans probleme mais je ne sais pas comment relier mes deux projets entre eux!
Ce qui me pose le plus de probleme est de lier mon IHM d'envoi de mail  avec le client TCP.
Si quelqu'un peux m'apporter son aide je lui serais tres reconnaissant.
Voici mes deux projets TCP et Mail que j'ai mis dans un dossier: http://www.megaupload.com/fr/?d=DQ2STK21
j'ai dut heberger le fichier autre part car je n'ai pas trouvé d endroit approprié pour poster mon projet qui ne fonctionne pas sur ce site!
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message et qui m'aiderons a me sortir de la!
A bientot tout le monde

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, envoi, client, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Client / Server [ par atifelkhachine ] Salut :)j sais pas si quelq un peu m aider a propos de ce debut de mon projet.voila :je v realiser une application Client / serveur.je veux le faire s Compiler deux makefile [ par Marceleeuuh ] salut petite question j'ai un probleme pour le developpement de mon projet. je fais un lecteur de musique sous linux. j'ai donc un makefile à compiler Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ] bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se Envoi Fichiers via client/server [ par malik7934 ] Hello!Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. Moi, wxWidgets : projet basé sur une boite de dialog ? [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai faire un projet basé sur une boite de dialog avec dev c++ en me servant de wxWidgets.mon probleme est le suivant j'ai fait d Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien Serveur TCP multi-client [ par meech ] Bonjour,Je me suis attelé au développement d'un serveur TCP (extensible à divers protocoles) sous Win32 en C.Concrètement, je souhaiterais connaitre l Produire 2 executables dans un seul projet [ par chriskang ] Bonjour, Je travaille sur un projet assez vaste qui contient entre autres un client, un serveur et beaucoup de classes communes aux deux. Je voudrais Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ] Client/Serveur      J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales