begin process at 2012 05 29 21:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme de .lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de .lib

samedi 4 novembre 2006 à 02:28:34 | Probleme de .lib

aztcaLISS

Salut,

J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++.
Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bien en ajoutant la ligne suivante:
#pragma comment (lib, "MyLib.lib")

Mais si je veux utiliser le même .lib dans un projet fait avec VC++ en mettant la ligne:
#pragma comment (lib, "MyLib.lib")
Il m'indique l'erreur suivante: warning LNK4003: invalid library format; library ignored

Je ne sais pas trop où est le probleme. Avez-vous une idée?

merci
azt
samedi 4 novembre 2006 à 05:44:44 | Re : Probleme de .lib

SAKingdom

Membre Club
Tout est dit. VC++ ne support pas ta librairie. Le format n'est pas reconnue. Je ne sais pas si on peut configurer Borland pour faire des .lib compatibles avec VC++.

C++ (@++)

samedi 4 novembre 2006 à 06:25:27 | Re : Probleme de .lib

aztcaLISS

En fait quand je décide de créer une nouvelle librairie j'ai le choix de cocher la case: DLL de style VC++
Même si je la coche, ça ne change rien.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

azt
samedi 4 novembre 2006 à 12:49:31 | Re : Probleme de .lib

wxccxw

Membre Club
hum... la tu mis dans le bon dossier, quel version de BCB et vc utilise tu ?
samedi 4 novembre 2006 à 13:39:37 | Re : Probleme de .lib

norton

Je sais que il existe un petit programme dans le repertoire de BCB qui s'appelle coff2omf.exe qui permet de convertir la lib BCB pour VC++.

@+
samedi 4 novembre 2006 à 16:04:11 | Re : Probleme de .lib

aztcaLISS

Oui je l'ai mis dans le bon dossier. J'utilise Borland Builder C++ professional 5.0 et VC++ 6.0 J'ai aussi essayer de le compiler avec Visual Studio .NET 2003 et ça fonctionne pas.

Pour ce qui est de coff2omf.exe quand je l'utilise ça me dit:
ERROR: COFF error: c:\MyLib.lib
(coffread.cpp, 1502) : invalid machine type detected

Avez vous des suggestions?

azt
samedi 4 novembre 2006 à 16:08:25 | Re : Probleme de .lib

aztcaLISS

Est-ce possible que coff2omf.exe permet de convertir une lib de VC++ vers une lib BCB au lieu de BCB vers VC++?

azt
dimanche 5 novembre 2006 à 01:04:28 | Re : Probleme de .lib

norton

Hello,

Pour une conversion de VC++ vers BCB je n'ai jamais essayé mais apparamment ca ne doit pas fonctionner...

Voici les paramètres pour coff2omf.exe

C:\>coff2omf.exe
COFF to OMF Converter Version 1.0.0.74 Copyright (c) 1999, 2000 Inp
ion
Syntax:   COFF2OMF [options] InputFile OutputFile
  -h, -?  Display help
  -q      Quiet mode
  -v      Verbose mode
  -r      Remove (delete) output file if empty
  -lib:xx Specify options for OMF import library generation:
       ms - Allow entries that have MS C++ name mangling (default:
       st - Normalize names instead of aliasing MS stdcall mangling
       ca - Don't perform MS cdecl aliasing (default is to alias)

COFF2OMF will convert a COFF import library file (InputFile)
to the corresponding OMF type import library file (OutputFile).

aztcaLISS : Désolé je n'ai jamais vu cette erreur, je ne peut donc pas t'aider plus.

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, builder, borland, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d Probleme projet sous borland C++ [ par keks ] Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fatal Error] borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit [ par anarchyst14 ] Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l probleme : Envoyer mail via smtp [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en cl Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6 [ par marcbrest ] Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les affi probleme en builder c++ [ par youkami ] slt j ai un problem avec builder c++,si je veut supprimer des element dans ma table(sql) sa ne marche pas et voila mon programme AnsiString sql("DELET Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que Borland builder c++ 5 / MySql [ par blackbird95100 ] Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales