begin process at 2010 03 18 08:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme de librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de librairie

mardi 11 juillet 2006 à 17:31:57 | Probleme de librairie

KissyFroth

Membre Club

J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler :
Voilà l'erreur :

nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) already defined in libcpd.lib(delop.obj)
nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex

Je précise que je n'ai JAMAIS inclu la librairie libcpd.lib dans settings.

L'erreur provient de cette ligne (bien entendu indispensable) :

typedef int (__stdcall *MYDLLFUNC)();

Que dois-je faire

mardi 11 juillet 2006 à 18:38:44 | Re : Probleme de librairie

luhtor

libcpd.lib doit etre inclue par défaut ou un truc comme ca. Tu peux faire exclude specific library je crois. Mais pour les autres erreurs de link, faut que tu inclues la lib requises.

mardi 11 juillet 2006 à 23:02:39 | Re : Probleme de librairie

niketou

C'est des lib pour le mfc je crois.

Cette discussion est classée dans : probleme, error, obj, librairie, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

So I need help again [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLi (v6c++) - Le linking [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLink pb de librairie [ par didrocks ] Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets:Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Relea Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car utiliser une librairie faite pour du C dans du C++??? [ par cartouh ] Bonjour,j'essaie d'utiliser la librairie CPDFLib (http://www.fastio.com/)je l'ai compilé sous visual comme ils disent dans la doc, j'obtient un .libje pb de librairie [ par didrocks ] J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0:nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: Probleme de linkage error LNK2005 [ par gribgrib ] Bonjour,j'ai toujours la meme erreur qui revient a la compilation:usine.obj : error LNK2005: "public: __thiscall CRatio::CRatio(char *,int,char *)" (? [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. [VC++6\wxWidgets] Problème à l'installation de v2.6.1 [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Je cherche donc à installer la dernière version à ce jour de wxWidgets avec VC++. Pour cela je suis le guide indiqué ici [url=http://w

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales