begin process at 2012 05 29 21:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme librairie plusieur class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme librairie plusieur class

mercredi 11 juin 2008 à 00:47:07 | probleme librairie plusieur class

bebou007

salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class
mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class qui marche tres bien mai apres si je met 2 ou plus de class sa marche pas je peut declarer que la prepier class peut etre que je fait quelque chose de mal.

j'ai essayer avec une classe un fichier header et un cpp par class
j'ai essayer avec un fichier header et un fichier cpp et tous dedans mais sa marche pas

j'arrive a compiler a linker et tous mais juste une seul class marche  .

voila je code sous visual studio expresse 2008 merci
mercredi 11 juin 2008 à 17:54:56 | Re : probleme librairie plusieur class

luhtor

Ca veut dire quoi : "une seule classe marche" (si tu pouvais écrire en Francais, ca serait mieux)

Dans le prgm ou tu veux utiliser la librairire, tu as bien tous les includes nécessaires ?
mercredi 11 juin 2008 à 23:19:59 | Re : probleme librairie plusieur class

bebou007

salut desoler mais moi et le francais on est pas copin.

en fait j'ai bien inclu mon fichier hearder et j'ai aussi bien linker mon fichier lib

quand je dit que seul une class marche et bien il y en a une seul qui et reconue et que je peut me servir.

j'aimerai savoir si on peut deja metre plusieur class dans une librairie static?

si quelqun pourait me donne un petit example d'une lib non compiler utilisant plusieur class?

si non peut etre que sa vien du fait que je n'ai pas de fichier main.cpp et qu'il en faut un pour crée la lib?

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : probleme, class, marche, plusieur, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME librairie probleme [ par helena123 ] Bonjour, lorsque je lance avec Borland C++ Builder 5, il me dit qu il ne retrouve pas la fonction to_string() alors qu elle est clairement definie dan probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo FtpGetFile marche plus [ par supergrey ] Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.J'ai fait un programme qui se connecte a un Exec >>> Librairie [ par Stormy ] La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg Une Class et des Char ... [ par Tidam ] Vala j'ai un petit probleme avec ma source :class Test{public: Test (char initialName[15]); char LireName() const { return wName; } void DefName (char librairie ki marche pas [ par gdpasmini ] bjr a tous, Je tente desespérément d'afficher des lignes et des pixels ss dev c++. Mon prog C++ doit faire se déplacer des pixels dans un carré ou probleme copie class [ par loupin ] Bonjour a tous,je vous explique mon probleme. J'ai créer une classe avec deux fils point et tempo. Je voudrais copier le contenu des donnees membres d probleme pour faire communicer des class en VC++ 6.0 [ par ffvf1er ] bonjour a tous j'ai un probleme avec mes class pour les faire communicer entre car j'ai des thread qui lance une des class et ces threads sont dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales