begin process at 2010 02 10 04:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème de librairie MFC4UD.DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de librairie MFC4UD.DLL

lundi 23 avril 2007 à 10:56:15 | Problème de librairie MFC4UD.DLL

vaniweb

Bonjour,

J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 Introductory
Mais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLL
J'ai trouvé cette librairie sur le CD-ROM dans le répertoire VC98/DEBUG/ mais je ne sais pas où l'intégrer dans l'arborescence de mon dossier Microsoft Visual Studio/VC98/

Peut-être qu'il existe un Setup qui installe au bon endroit cette librairie.

Si quelqu'un peut m'aider. Je suis débutante en VisualC++ ...!
Merci

Vaniweb
lundi 23 avril 2007 à 19:33:00 | Re : Problème de librairie MFC4UD.DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux copier les DLLs de debug dans le dossier %system%.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, dll, cd, librairie, mfc4ud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message