begin process at 2012 05 29 21:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de librairie pour Entrées/Sorties dll (vc++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de librairie pour Entrées/Sorties dll (vc++)

mercredi 17 août 2005 à 15:44:17 | Probleme de librairie pour Entrées/Sorties dll (vc++)

hypsxn

Bonjour,

En fait voila :

J'ai un probleme de "lnk2001" avec Vc++.

Je travaille avec FTD2xx.dll et le fichier FTD2xx.lib n'est pas bon. J'arrive a faire un fichier FTD2xx.def mais je n'arrive pas à créer le fichier : FTD2xx.lib

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, dll, vc, ftd2xx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurss dans la compilation d'une DLL [ par Mastersam ] Bonjour je suis en train de créer une dll pour une interface usb-série ftdi323c (qui est utilisée dans une interface DMX).J'ai donc les pilotes de cet Probleme avec une DLL [ par caperman47 ] Bonjour à tous!!!j'ai besoin d 'aide, j'ai crée une dll que j'appelle dans un programme Vb, mais il me dit qu'il ne trouve aucune entrée dans la dll a probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet probleme aidez moi svp [ par moujib2005 ] le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient Explication sur les .h et .cpp [ par juju0169 ] Bonjour a tous!J'ai encore un ptit  probleme. Voila je m'explique. J'ai creer un project avec :      Fichier_principal.cpp,       Fichier_secon Pointeur en C [ par casper_2 ] Bonjour j'aimerais savoir comment ,appartir d'une autre application ,savoir si celui est soit en cours d'execution ou soit terminer. G reflechis a mon VC++6 et fichier XML !!! [ par freepouy18 ] Bonjour,   <SPAN lang=FR style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; m Fichier glut32.dll [ par greg le grand ] Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini? [ par halwas ] bonne programationbonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales