Accueil > Forum > > > > Problème lecture video sous builder
Problème lecture video sous builder
vendredi 18 mars 2011 à 09:17:57 |
Problème lecture video sous builder

sf4
|
Pour lire la vidéo j'utilise un TMediaPlayer et mon problème est que selon la vidéo soit elle est lue normalement, soit en accéléré, soit pas du tout.
Donc j'aimerais savoir d'où viennent ses différences de lectures des vidéos.
|
|
samedi 19 mars 2011 à 01:10:26 |
Re : Problème lecture video sous builder

mimichette
|
salut sf4, vous pouvez me dire svp quelle version de builder vous utilisez. moi j'utilise c++ builder entreprise 6,est ce que c'est possible de lire des videos avec cette version?
La meilleure architecture, c’est de bâtir un pont d’espoir sur un océan de désespoir. 
|
|
lundi 21 mars 2011 à 12:38:03 |

mimichette
|
bonjour,est ce que vous pouvait me donner le code pour faire une vidéo avec TMediaPlayer, svp.
La meilleure architecture, c’est de bâtir un pont d’espoir sur un océan de désespoir.  
|
|
vendredi 25 mars 2011 à 10:47:17 |

sf4
|
Je suis aussi sous Builder 6 mais en professionnel, je ne pense pas que cela change quelque chose.
Pour l'utilisation du TMediaPlayer c'est simple. Ici c'est un petit programme de test, la video est lue à l'exécution du programme.
__fastcall TForm1::TForm1(TComponent* Owner)
: TForm(Owner)
{
MediaPlayer1->Open();
MediaPlayer1->Play();
}
Pour choisir la video il faut cliquer dans le Filename de l'inspecteur d'objet du MediaPlayer1 et choisir le fichier de la video. Il suffit après de créer un Panel et de préciser au Mediaplayer que l'on va afficher la video dans ce panel, dans l'inspecteur d'objets du Mediaplayer cliquer sur Display et choisir Panel1. Exécuter le programme et le tour est joué.
Il faut bien veiller à avoir les bon codec vidéos installés et la plupart des films classique en .avi passent nickel.
|
|
vendredi 25 mars 2011 à 10:53:32 |

sf4
|
Up! Premier problème résolu!
Mon nouveau soucis est que j'ai développé mon programme sur une tour sous XP, je fais une extension de bureau sur un rétroprojecteur, je garde Builder sur l'écran du pc et exécute la vidéo sur le rétroprojecteur et ca marche. Et pour mon projet je dois exécuter ce programme sur un mini pc sous seven, tout marche sauf l'image, je n'ai que le son. J'ai installé les mêmes codecs ca n'a pas marché, j'ai essayé d'autres codecs sans succès...
Une idée??
|
|
mardi 5 avril 2011 à 11:30:42 |

sf4
|
UP toujours pas résolu le problème
|
|
mercredi 6 avril 2011 à 01:25:34 |

mimichette
|
merci sf4,Votre explication est claire et précise. mais comment tu arrive a travailler avec c++ builder sous windows7? chez moi il ne fonctionne pas bien!
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, lecture, video, vidéo, builder
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de lecture en c++ sous vc++6 [ par os22 ]
j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivantmarc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo;roger;dumais;5413432128;1150 dumahel;
lecture d'une video dans une fenêtre Animate [ par mistigwn ]
Bonjour!Je cherche la/les fonction(s) permettant d'ajuster la taille de mes videos dans une fenêtre de type Animation, cette dernière étant intégrée a
lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ]
Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme
lecture de fichier [ par psycho ]
Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?)Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(comme
extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ]
Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn
Problème avec C++ Builder [ par banzaichico ]
Salut à Tous!Je travaille avec C++Builder et j'ai des problèmes quand je compile mon projet. Tant qu'il est pas enregistré, tt est OK.Dès que j'ai enr
Problème lecture MPEG et DVD [ par CodeMercury ]
Salut,Je sais que ce problème n'a rien à voir avec VC++ mais je pense que vous serez les + compétents pour y répondre.Donc voila, quand j'ouvre un DVD
problème FTP [ par Neo020585 ]
Bonjour à tous, j'ai un problème. Je suis en train de développer en C++ builder un petit client FTP tout simple.En fait, j'aimerai pouvoir créer un ch
Problème avec builder et un Radio Groupe [ par DarkTiteuf ]
Bonjour et merci d'avance pour les réponsesVoila je suis confronté au problème suivant:Je dois réaliser un choix à l'aide d'un RadioGroupe. Mais voila
Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ]
Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|